Live now
Live now
Masquer
[Image de une] Horizontale (1)
Grossesse

Enceinte, je prends quoi comme complément alimentaire ?

Fatigue, transit irrégulier, irritabilité, dérèglement hormonaux… La grossesse entraîne parfois des désagréments. Mais on peut les atténuer avec la prise de compléments alimentaires adaptés. On fait le point.

Depuis quelques années, les compléments alimentaires prennent de plus en plus de place dans les armoires à pharmacie et les routines de chacune. Il faut dire que ces petites gélules font des promesses alléchantes. Pour mincir, bronzer, déstresser, mieux dormir… elles sont devenues pour un grand nombre de femmes la solution à leurs tourments. 

Garantir votre bien-être, c’est notamment l’objectif de Cuure. Ses compléments alimentaires ciblent vos besoins pour vous soutenir durant toutes les étapes de votre vie et entre autres au moment de votre projet bébé. Avant, pendant et après la grossesse, Une “Cuure” personnalisée permet de rétablir l’équilibre bouleversé par vos hormones. 

Découvrez sans plus tarder le complexe maternité de Cuure

Des alliés de poids pendant la grossesse

MATERNITÉ 1

Les compléments alimentaires permettent aussi de répondre à des besoins personnalisés de manque de vitamines ou minéraux, et il n’est pas rare que les femmes enceintes en manquent. Et pour cause : pendant la grossesse, l’organisme de la future maman est entièrement concentré sur la fabrication du bébé, il a besoin de ressources supplémentaires pour assurer son propre fonctionnement. Si ces besoins ne sont pas couverts par l’alimentation, alors une supplémentation s’avère nécessaire.

Important : les compléments alimentaires interviennent en complément d’une alimentation saine et équilibrée et ne la remplacent en aucun cas. 

Bénéficiez d’un code promo de -20%

Pour votre grossesse, accompagner les effets de votre cycle menstruel ou prendre soin votre belle chevelure, Cuure a de quoi vous accompagner !

Il vous suffit de répondre à quelques questions pour recevoir des recommandations précises et adaptées à vos besoins et votre organisme.

Pour sauter le pas ou réapprovisionner votre stock, Madmoizelle vous a dégoté un code promo inédit pour bénéficier de -20% sur vos trois premières commandes.

Faites le test et profitez de -20% sur vos trois premières commandes avec le code MAD3X20

Quels compléments alimentaires choisir ?

La marque Cuure propose un produit répondant à ces besoins nutritionnels accrus. Le Complexe maternité renferme toutes les vitamines et minéraux recommandés avant, pendant et après la grossesse. En effet, dès que l’envie de bébé pointe son nez, il est important de s’assurer qu’on n’a pas un déficit en nutriments essentiels, et notamment en acide folique.

Le complexe maternité couvre par ailleurs 100% des besoins en Zinc, qui contribue à une fertilité et une reproduction normales, et également 100% des besoins en Iode nécessaire à la croissance et au développement du bébé. À noter, lors du post-partum, les compléments alimentaires Cuure sont aussi intéressants  pour une meilleure récupération, un rééquilibrage de l’organisme et une bonne lactation. 

Il est aussi important de préciser que chaque grossesse, chaque corps est différent et par conséquent les besoins ne sont pas les mêmes. Pour s’assurer de vous offrir l’accompagnement dont vous avez (vraiment) besoin, Cuure propose un test personnalisé. Mode de vie, objectifs, habitudes alimentaires, tout est passé au crible pour vous guider vers les compléments alimentaires les plus adaptés.

Réaliser le test personnalisé et bénéficiez de -20% sur vos trois premières commandes avec le code MAD3X20

Les commentaires sont désactivés sur cet article.

Plus de contenus Grossesse

Un couple sur un lit
Grossesse

« Pensez à votre mari quand même ! » 6 femmes témoignent sur leur rapport au sexe après l’accouchement

6
Livres

Trois bonnes raisons de découvrir la fantasy grâce à l’œuvre de Samantha Shannon

Humanoid Native
Source : Getty Images
Grossesse

Ramadan et grossesse : ce qu’il est possible de faire, ou non

9
Source : Kemal Yildirim
Grossesse

Voici ce qu’il faut dans votre sac pour la salle de naissance, d’après une sage-femme

3
essentiels-valise-maternite
Grossesse

Voici ce que contient la valise de maternité idéale d’après une sage-femme

13
Source : Pexels / cottonbro studio
Daronne

Par esprit de contradiction, le réarmement démographique appelle-t-il à la grève des ventres ?

4
cesarienne
Grossesse

Mieux vivre sa césarienne grâce à un objet tout simple, et si c’était possible ?

3
Source : Canva
Grossesse

Noël : top 5 des pires remarques entendues enceinte pendant les fêtes (et quoi répondre)

2
Source : Getty Images Signature
Grossesse

Quels aliments sont à éviter à Noël pendant la grossesse ?

14
Copie de [Image de une] Horizontale (84)
Lifestyle

Enceinte pendant les fêtes : 4 marques de boissons sans alcool aussi cools que délicieuses

2
« recevoir-femme-enceinte-conseils »
Grossesse

4 conseils pour bien recevoir une personne enceinte à Noël

Pour les meufs qui gèrent