Desigual, on aime ou on aime pas. En général, la marque espagnole laisse rarement indifférent à cause de (ou grâce à – tout est une question de point de vue) ses vêtements de patchworks d’imprimés, de couleurs et de matières.
Pas étonnant donc de la voir s’associer avec le Cirque du Soleil, lui aussi connu pour ses costumes de scène délirants et hauts en couleurs. Chaque pièce de cette collection comportera donc un morceau de tissu d’un costume original du Cirque du Soleil
.
Cette collection déjà présente dans les boutiques et en vente sur le e-shop Desigual est l’occasion de revenir sur le cas Desigual et d’en débattre avec vous.
Finalement ce sont des créations qui sortent des sentiers battus, qui mélangent les codes folks, urbains et graphiques dans un espèce de gloubiboulga que certaines trouvent infame et d’autres merveilleux. Car la force de Desigual est justement là, personne n’a la même charte visuelle que la leur (à part peut-être les stands du marché et les petits bui-buis chinois qui ont trouvé le filon).
Alors qu’en pensez-vous ? Quelles sont les madmoiZelles parmi vous qui apprécient la marque et pourquoi ? Pourquoi les autres la détestent à ce point ?Est-ce que cette collaboration avec le Cirque du Soleil, qui propose des pièces encore plus originales, vous plaît davantage ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Et ça reste portable.