« Kim Kardashian m’a sauvé la vie », s’amuse Angelina Wiley dans sa vidéo TikTok publiée le 18 mai 2023 et devenue virale fin juillet grâce à un repartage de Kim Kardashian. Cette TikTokeuse de 22 ans raconte une tragique histoire qui lui est arrivée à Kansas City, dans le Missouri en janvier dernier. Alors que quelqu’un lui a tiré dessus 4 fois, son body Skims, la marque de shapewear de Kim Kardashian, l’a empêchée de se vider complètement de son sang grâce à son pouvoir de compression.
Sauvée d’une hémorragie mortelle grâce à son body Skims, cette TikTokeuse raconte comment Kim Kardashian lui a sauvé la vie
@honeygxd relate ainsi :
« Kim Kardashian m’a sauvé la vie. Ce nouvel an, on m’a tiré dessus quatre fois. Sous ma robe, je portais un body Skims. Il était si serré qu’il m’a empêchée de me vider de mon sang. Je le recommande. Je vais clairement m’en acheter d’autres. Je devrais même en porter tous les jours. C’est comme une armure corporelle pour les femmes. Remerciez le destin, ou Jésus, mais je vais remercier Kim ! »
Depuis que Kim Kardashian a repartagé sur son Instagram le témoignage TikTok d’Angelina Wiley, plein de fans découvrent son histoire (qui compte désormais 1,5 million de vues) et supplient la fondatrice de Skims de lui offrir des bodys. D’autant que celui qui lui a sauvé la vie s’avère désormais troué par les balles, et surtout gardé par la police en guise de preuve concernant cet acte odieux, comme elle le rapporte dans un autre TikTok plus récent.
Mais même si Angelina Wiley était rincée en lingerie gainante Skims et devenait égérie de la marque, malgré la façon amusante dont elle raconte son histoire, cette dernière n’a rien d’un conte de fée numérique, puisqu’on parle quand même d’une femme sur qui on a tiré et qui a failli en mourir. Espérons peut-être que cette anecdote douce-amère amènera peut-être Kim Kardashian à se resservir de son influence pour s’exprimer à nouveau (elle l’avait déjà fait notamment en mai 2022) contre les violences par armes à feu toujours aussi dangereuses aux États-Unis.

Les Commentaires
Je trouve ça triste qu'elle dise que c'est une armure et que ça va la protéger. C'est pas à un body de la protéger des blessures par balles. Elle n'aurait jamais dû se rendre compte que ce body pouvait avoir cette """utilité""".