Edit du 15 février : Voici les 3 canettes signées Marc Jacobs, disponibles dès lundi prochain !
Ces 3 canettes célèbrent les années 80 par des références à Broadway et aux Music Hall de New York, l’audace colorée des années 90 et le style sport chic des années 2000. Chacune d’elle est porteuse d’un petit clin d’oeil personnel au créateur : le noeud papillon en référence à son amour pour le théâtre, l’hirondelle qui est l’un de ses motifs favoris et l’emblématique pois rouge de ses collections.
Article du 6 février :
L’information a été révélée aujourd’hui ! Comme ses prestigieux prédécesseurs, Marc Jacobs va dessiner une collection unique et temporaire de canettes et de bouteilles pour Coca-Cola light. Cette collection fera honneur à l’émancipation des femmes depuis les années 80 sauce Jacobs.
Franchement, qui mieux que Marc Jacobs pouvait représenter la pop culture ? Avec ses tatouages délirants de Bob l’Éponge, Les Simpsons et M&M’s et son style hors du commun, Marc Jacobs confie adorer les icônes. Le créateur a même avoué se sentir « très privilégié et honoré » de cette nomination.
Le court métrage La Pause Photo de Marc Jacobs met en scène trois jeunes femmes dans un centre commercial. Intriguées par les flash et le kilt sous le rideau du photomaton (la signature du créateur), elles s’approchent de la cabine et découvrent avec surprise l’identité du mystérieux mâle. Marc Jacobs prend des photos d’identité, torse nu, façon beau gosse Coca-Cola des années 90. Normal.
http://youtu.be/F4D-2IqRvH8
Les bouteilles et canettes dessinées par Marc Jacobs seront disponibles dès mars prochain en Europe.
Qu’est ce que vous pensez de ce choix ? La campagne vous plaît ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Et si, au final ils les ont fait en bouteilles