Live now
Live now
Masquer
bref-chien-the-artist-180×124
Cinéma

L’hommage de Bref à The Artist (starring le chien)

Hier soir, Kyan Khojandi était sur le plateau du Grand Journal avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche pour présenter un hommage de Bref à The Artist.

Une nouvelle preuve que le concept de Bref. n’a pas besoin de Kyan pour exister (et être drôle) : Navo et Kyan ont monté un petit hommage à The Artist, mettant en scène le fameux chien (qui a quand même remporté un  Collier d’Or pour sa prestation

). C’est bien foutu et ça se passe vers 9 minutes (avant ça, vous pouvez en savoir plus sur Les Infidèles, qui sort ce 29 février en salles, mais vous n’en avez pas besoin puisque vous allez lu notre fantastique revue.)

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

5
Avatar de Pantoufle
1 mars 2012 à 01h03
Pantoufle
Mince, je suis hyper surprise de vos commentaires et je vais vraiment à contre-courant mais je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé ça très mauvais, tous les gags trop faciles et arrivant gros comme une maison.
Mais il faut dire que je l'ai regardé hier soir juste après avoir justement vu The Artist au cinéma, donc j'avais pas de recul.
Vraiment je pensais que tout le monde dirait que ce sketch était mauvais (mais je pensais déjà ça avec celui de la vieille dame que j'ai trouvé plat et sans surprise...), donc comme je suis influençable je pense que je vais le revoir dans quelques jours à tête reposée (avec celui de la vieille dame tiens).
0
Voir les 5 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Image by wirestock on Freepik
Daronne

Soirée Halloween : les 10 films récents à voir avec vos enfants

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Source : Monkey Business Images
Daronne

Ces 3 films Netflix vont transformer votre soirée pyjama avec les enfants

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
Le film “Jamais plus”, très attendu par les fans du livre dont il est adapté, est sorti dans les salles mercredi 14 août dernier. Une polémique entache toutefois le succès du long-métrage. Outre le fait que l’auteure Colleen Hoover soit jugée problématique par nombre d’internautes, la réputation de Blake Lively ajoute une ombre au tableau. Décryptage.
Cinéma

“Jamais plus” : c’est quoi toute cette polémique autour de Blake Lively ?

3
His house // Source : Netflix
Cinéma

Les 15 meilleurs films d’horreur sur Netflix à voir absolument

4
saint-valentin-films-sexy-netflix
Culture

Les 11 films sur Netflix pour des soirées intenses et sensuelles

16
DALL·E 2024-07-26 11.55.45 – A photorealistic image of a woman traveling alone on foot on a deserted road in the French countryside. The scene is set on a clear, beautiful day wit
Mode

8 films en streaming pour un bon mood pendant vos vacances

Erika Lust_Portrait_Credits_Monica Figueras_13
Sexo

La queen du porno Erika Lust fête ses 20 ans : le top 3 de ses films les plus hot !

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-12-22T201104.020
Cinéma

12 films intemporels à voir sur Netflix

1
Le Diable s’habille en Prada -Meryl Streep
Cinéma

Ce film iconique des années 2000 va avoir sa suite

La pop culture s'écrit au féminin