Tes cheveux filasses tirent la tronche en cette fin d’hiver (qui traîne en longueur) ? Pourquoi ne pas opter pour la coupe courte qui sera à l’honneur sur toutes les têtes ce printemps ?
Le blunt bob, c’est quoi ?
Le blunt bob, c’est cette coupe très inspirée des 90s, qui n’est pas sans me faire penser à Mathilda dans Léon de Luc Besson (incarnée par mon actrice préférée de tous les temps : Natalie Portman).
Il s’agit donc d’une coupe courte, sous les oreilles, sans fioriture, qui laisse la nuque à l’air libre. Lucy Hale, que l’on connaît grâce à son rôle dans Pretty Little Liars, arbore le parfait blunt bob (pour te donner une idée de la chose).
https://www.instagram.com/p/BQPCpYvBH9L/
Le blunt bob si les ciseaux t’effraient
Si tu es frileux•se des ciseaux, il existe une version plus longue du blunt bob, le lob, qui sous son nom mystérieux n’est autre qu’un simple carré long. Parfois on se complique la vie pour rien, je te le dis.
Agrémenté ou non d’une frange, gonflé à bloc à l’aide d’un spray texturisant pour les cheveux les plus fins, le blunt bob t’assure un été au frais, la brise te caressant légèrement la nuque !
À lire aussi : Je suis une fille aux cheveux courts (et je kiffe)