Live now
Live now
Masquer
amityville-awakening
Cinéma

Amityville: The Awakening, un nouveau reboot dans la maison hantée

La plus célèbre des maison hantée revient dans une version 2015, Amityville: The Awakening. Une douzième version de l’histoire, est-ce toujours une bonne idée ?

On n’en a jamais vraiment fini avec les démons tapis dans les plinthes des vieilles baraques. Après déjà onze versions du fait divers de 1974 (un gamin a fusillé sa famille entière à l’est de New York), Amityville continue de jouer sur sa mauvaise réputation. La célèbre maison hantée reviendra au cinéma le 2 janvier 2015. Quand y en a plus, y en a encore !

En attendant, une première bande-annonce a été dévoilée.

La famille de Bella emménage à Long Island pour pouvoir prodiguer les meilleurs soins à son frère dans le coma. Forcément, elle commence à avoir des hallucinations et à ne plus se sentir très en sécurité.

Produit par Jason Blum, grand nom des plus grosses réussites horrifiques de ces derniers temps (Sinister, Insidious,

American Nightmare) et réalisé par Franck Khalfoun (derrière le très bon remake de Maniac), j’espère qu’Amityville: The Awakening ne sera pas la suite insipide et sans fond dont tout le monde à déjà peur (mais pas dans le bon sens du terme) !

À lire aussi : Les démons et les esprits — Le petit manuel monstrueux


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

1
Avatar de Rabbit Heart
26 août 2014 à 14h08
Rabbit Heart
Moi ce que j'ai retenu c'est que il y a Ian de Shameless et le papa de That 70's Show 
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Cinéma

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-29T150511.223
Culture

Les nouveautés films et séries sur Netflix en décembre 2023 : on regarde quoi ?

cinéma

En manque de films de Noël ? Voici trois pépites que vous n’avez probablement jamais vues !

Humanoid Native
Daniel Radcliffe dans Harry Potter 8 // Source : WB
Culture

Harry Potter : le film préféré de Daniel Radcliffe n’est pas forcément celui auquel on pense

Camélia Jordana // Source : Disney+
Culture

Cyberharcelée, Camélia Jordana, répond : « Que cela plaise ou non, j’incarne la France d’aujourd’hui »

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-28T105153.609
Culture

Jurassic Park : la réalisatrice de Promising Young Woman veut en faire un film érotique

13
Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-27T111507.407
Culture

Avant que les flammes ne s’éteignent : comment l’extrême-droite a tué le film avec des notes Allociné

5
_[PR] Image de une • Horizontale (4)
Cinéma

Plus qu’une romance sociale, Simple comme Sylvain appelle à s’aimer soi-même pour être aimée correctement

black-friday-surfshark-vpn-verticale
Cinéma

Vous ne connaissez sans doute pas ces trois comédies inédites en streaming (et c’est normal)

Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-24T103053.768
Culture

Céline Sciamma : « Si vous faites un film de trois heures, vous militez pour vous, pas pour le cinéma »

17
Copie de [Image de une] Horizontale – 2023-11-23T111950.389
Société

Susan Sarandon (Thelma et Louise) n’a plus d’agent après ses propos polémiques contre Israël

4
Jamie Foxx // Source : tmdb
Culture

Jamie Foxx accusé d’agressions sexuelles : quels faits lui sont reprochés ?

1

La pop culture s'écrit au féminin