Willow Smith devient la nouvelle égérie Chanel !

La jeune Willow Smith vient tout juste de l'annoncer sur les réseaux sociaux ; elle devient elle aussi une des égéries de la maison Chanel !

Après Lily-Rose Depp il y a presque un an, c’est à une autre jeune femme bien connue des médias de rejoindre les rangs très fermés des égéries de la maison Chanel : Willow Smith, la fille de Will Smith et Jada Pinkett-Smith.

À lire aussi : Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, devient égérie Chanel

C’est juste après son défilé prêt-à-porter automne/hiver 2016-2017 qui s’est tenu pendant la Fashion Week parisienne que la griffe a souhaité la bienvenue à la jeune mannequin de 15 ans. Celle-ci s’est empressée d’annoncer la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

À lire aussi : Jaden Smith est l’égérie de la prochaine campagne de Louis Vuitton

« Merci à Karl Lagerfeld et toute l’équipe de Chanel d’étendre les représentations de « la beauté » en me choisissant comme la nouvelle égérie Chanel. Je suis honorée. »

La jeune femme compte donc, du haut de ses 15 ans, continuer sa carrière dans le mannequinat en montrant que la beauté n’a pas qu’une seule couleur, qu’un seul physique. Cette phrase fait aussi écho aux paroles de sa mère, qui dénonçait il y a quelques temps le manque de diversité de la cérémonie des Oscars.

Après avoir posé pour Marc Jacobs, la talentueuse Willow n’a pas du tout l’intention de s’arrêter là : son charisme, sa sagesse et sa beauté continuent de lui ouvrir bien des portes !

À lire aussi : Willow Smith devient (elle aussi) égérie Marc Jacobs

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wildation
    Wildation, Le 15 mars 2016 à 10h56

    Elle est peut-être jeune Willow mais il faut avouer qu'elle est grave badass. Elle est plus jeune que moi et je la vois comme un modèle. Elle et son frère vont faire de grande choses et font déjà des choses sur l'acceptation de soi et tout, donc ça me rend bien heureuse qu'elle soit égérie!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)