Ce sont deux générations différentes qui se retrouvent face au même photographe pour la campagne de publicité Marc Jacobs de l’automne-hiver 2015-2016. Après la chanteuse Cher, c’est Willow Smith, 14 ans, qui prend la pose d’une façon royale et devient égérie de la marque le temps d’une collection !
À lire aussi : Cher est l’égérie de la nouvelle campagne Marc Jacobs !
Du haut de ses quelques printemps, on ne peut pas dire qu’elle en est à son coup d’essai. Willow a déjà sorti plusieurs singles, a fait des couvertures de magazines, joue dans des films… Bref, face à l’objectif de David Sims, l’adolescente se montre parfaitement à l’aise.
Marc Jacobs explique son choix d’égéries d’âges variés en disant que « la campagne de cette saison met en avant des amis et des gens qui m’inspirent ». La jeune Willow Smith a donc déjà une carrière toute tracée dans la mode, si jamais le cinéma et la musique ne lui suffisent plus !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.