Mise à jour du 15 septembre 2015 : Tu les attendais avec impatience (peut-être, peut-être pas…), elles sont enfin là : les photos de Lily-Rose Depp pour la collection de lunettes Perle de Chanel ! Au programme : regard fuyant, bouche grenat et carré flou.
Allez, je te laisse découvrir les images dans le diaporama situé tout en haut de l’article !
Article du 16 juillet 2015 : Les chiens ne font pas des chatons nains. Vanessa Paradis et Johnny Depp, personnes plutôt stylées et photogéniques largement employées par le monde de la mode, sont ainsi les heureux parents de Lily-Rose. À ce jour, elle a 16 ans et à ma connaissance toutes ses dents. La fille des deux stars est elle aussi bien partie pour une carrière dans le show-business : elle est désormais la nouvelle égérie de Chanel.
Plus précisément, elle est le nouveau visage de la collection de lunettes Perle de la marque au camélia, pour l’automne-hiver 2015-2016. Un premier aperçu de la campagne a été dévoilé dans une très courte vidéo, et les références visuelles sont clairement à chercher du côté de Lolita : moue boudeuse, lunettes rondes et couleurs bubble-gum.
https://youtu.be/FU0EZKDsYt4
Karl Lagerlfeld en personne s’est chargé de la photographie. Il n’est finalement pas allé chercher bien loin sa nouvelle coqueluche, puisque Lily-Rose est un peu le portrait craché de Vanessa Paradis lorsqu’elle était jeune, la couleur des yeux en moins. Or la chanteuse est égérie Chanel depuis fort longtemps. Elle a commencé en 1990 en incarnant un oiseau en cage pour le parfum Coco, mais a aussi posé pour des sacs et des rouges à lèvres Chanel.
Le reste de la campagne pour Perle devrait être dévoilé en septembre prochain.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Mais Lily-Rose n'est pas en tort, et elle a sûrement du talent dans ce qu'elle fait, elle est née de deux artistes beaux et talentueux, y'a des chances pour qu'elle ai appris des tas de choses qui lui seront utiles dans ce métier. Elle le mérite sûrement. Comme des milliers d'autres jeunes gens. Sauf que c'est toujours les même qui réussissent. Et c'est certainement pas sa faute et n'importe qui aurait fait la même chose à sa place.