Wilder de Gnesa, la PIRE chanson du monde

Wilder, c'est une chanson d'une certaine Gnesa qui réussit le pari fou d'être aussi mélodieuse qu'un single de Christophe Hondelatte et aussi distinguée que Kim Kardashian.

Eh, j’ai une idée ! Si on faisait couler nos cerveaux par nos oreilles, ce serait cool ça, non ? Et si vous savez pas comment faire, j’ai un petit truc pour vous aider.

Ce qui est génial avec Internet, c’est que tout le monde peut s’exprimer. On a tous une chance de devenir des superstars du jour au lendemain, et on n’a pas besoin de grand chose niveau matos pour y arriver. Niveau talent non plus, d’ailleurs. Plus de barrières, plus de « professionnels » pour nous mettre en garde concernant notre « absence » de talent (ils n’y connaissent rien ces cons), le monde est à nous.

Du coup, des gens comme Gnesa en profitent pour lâcher des petites bombes sur le monde. Avec son super single, Wilder, cette jeune femme nous apprend ce qu’est le vrai talent, la vraie créativité, et nous rappelle que les chanteuses qui savent vraiment chanter, ça existe encore.

(Et là je fonds comme le nazi dans Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue)

Et comme le fait remarquer BananaPunk dans les commentaires : « Gêne intense les 5 premières secondes alors qu’elle fait un bisou à la caméra et qu’on voit sa crotte de nez. »

Alors honnêtement, je suis pas super sûre que tout ceci soit à prendre au premier degré – mais peut-être que c’est juste mon cerveau qui essaye de me protéger de la dure réalité. Je reste persuadée qu’il s’agit d’une vaste blague trop subtile pour qu’on puisse la comprendre, et que nous devons accepter sans broncher.

Après vous pouvez toujours venir clouer un corbeau mort à ma porte pour me punir de vous avoir infligé ça, hein, mais comptez pas sur moi pour vous donner mon adresse.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 52 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ScorpiFr
    ScorpiFr, Le 8 août 2013 à 16h52

    ahhhhh !

    elle aurait pu mettre en disclaimer que sa chanson ferait saigner les oreilles !


    ca me fait penser à celle-ci, tiens :

Lire l'intégralité des 52 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)