Live now
Live now
Masquer
Source : Instagram KendjiGirac
Société

Affaire Kendji Girac : « Il ne m’a jamais fait du chantage au suicide », clame sa compagne

Dans une interview accordée au « Parisien », la compagne de Kendji Girac a démenti tout chantage au suicide de la part du chanteur.

Une prise de parole « pour rétablir certaines vérités ». Dans une interview accordée au Parisien ce dimanche 5 mai, Soraya Miranda, compagne de Kendji Girac a donné sa version des faits sur l’accident survenu le 22 avril dernier.

« Je n’ai jamais subi la moindre violence »

Pour rappel, après une dispute avec sa compagne, le chanteur aurait tenté de « simuler un suicide » pour lui faire peur et la convaincre de ne pas le quitter, d’après les propos du procureur de la République de Mont-de-Marsan en conférence de presse : « [Kendji Girac]a eu très peur quand il l’a entendue parler de départ, il a eu un moment de panique et a voulu à son tour lui faire peur ». Des « contres-vérités » selon Soraya Miranda, qui affirme que le chanteur ne lui a jamais « fait de chantage au suicide ».

Le vainqueur de l’édition 2014 de The Voice , avait expliqué le contraire au procureur en conférence de presse. Une version démentie par Soraya Miranda dans Le Parisien.

« Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable. Comment peut-on faire de telles spéculations ? Je veux rétablir la vérité, c’est surréaliste tout ce qui a été dit (…) Il était depuis quelques mois dans une mauvaise passe, nous en parlions, je sais qu’il va la surmonter et je serai à ses côtés. Il est choqué de s’être infligé autant de mal à lui-même. »,

Soraya Miranda.

Elle a également donné des détails sur l’accident : « Au moment des faits, je n’étais pas dans la même pièce que Kendji, j’étais avec ma fille. J’ai juste entendu le bruit des placards, le coup de feu. Je me suis précipitée et quand je l’ai vu blessé, ça a été un choc », raconte également la compagne de l’artiste dans Le Parisien.

Soraya Miranda a également donné des nouvelles de Kendji Girac tant sur le plan physique qu’émotionnel. Il se porte « comme quelqu’un qui a frôlé la mort (…) il est très fatigué, il se remet doucement », explique-t-elle. Selon elle, cet accident aurait fait office de « déclic » pour le chanteur. Soraya Miranda regrette également « qu’autant de détails » de leur « histoire soient dévoilés », et demande à la presse de respecter désormais leur vie privée. Elle affirme également qu’elle n’a pas quitté la France, le jour de l’accident, contrairement à ce qui a été dit. « J’étais à l’hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. »


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

1
Avatar de sphinx
7 mai 2024 à 15h05
sphinx
C'est balo, madmoizelle avait publié un article de soutien vers la femme de Kendji Girac ... Les aléas de la presse people.
2
Réagir sur le forum

Plus de contenus Société

Source : Canva
Société

Pourquoi la putophobie en dit long sur la manière dont on considère la sexualité féminine

Source : Cedrick Lorenzen / TikTok
Société

« Thirst eating trap », où quand les hommes sexualisent la cuisine sur TikTok

8
Source : © EC
Société

Après avoir défendu un père accusé d’inceste, Bruno Questel contraint de quitter la CIIVISE

2
Source : Canva
Société

Avez-vous déjà rencontré un narcissique conversationnel ? Les 11 signes qui ne trompent pas

hacker-deepfake-clavier-ordinateur
Société

Tuerie de masse déjouée à Bordeaux : c’est quoi un Incel ?

10
TikTok-smartphone-jeunes-sante-mentale
Société

Un inconnu vous vire de l’argent sur Paypal ? Attention, c’est une arnaque

2
P. Diddy // Source : Daniel Incandela / Flickr
Société

P. Diddy est visé par une nouvelle plainte pour agression sexuelle

dees-recues-cancer-sein
Société

Cancer du sein : les soins bientôt intégralement remboursés ?

1
femme-billet-mains // Source : Pexels
Société

La « budgétisation bruyante », une méthode simple pour gérer (sainement) ses finances ?

Source : Madmoizelle
Société

Mad Prime Spécial Europe : tout ce que vous devez savoir sur les élections européennes

La société s'écrit au féminin