L’équipe du Visiteur du Futur annonce la saison 4 lors de Japan Expo

Vendredi dernier, Faye est allée traîner son boule à Japan Expo et a assisté entre autres au Visiteur Awards Show, l'occasion pour François Descraques d'annoncer la saison 4 de la série.

On l’a vu, Japan Expo c’est un moment absolument dingo de l’année où se réunissent des tas de gens passionnés par une culture que n’approuve pas forcément ma Tatie Josette. Il y a des costumes bizarres et chamarrés un peu partout, de la foule à plus savoir qu’en foutre, du bruit, des animations originales, des guests, des groupies et une subtile odeur de bouffe japonaise et de sueur rance au-dessus de tout ce beau monde. Ou alors c’est moi qui puait un peu des aisselles, c’est possible et dans ce cas pardon, vraiment.

Mais c’est aussi l’occasion pour certains artistes du web et de la culture geek de rencontrer leur public et de faire un petit coup de promo bien mérité. Cette année, j’ai donc pu assister au Visiteur Awards Show qui se déroulait sur la scène principale et accessoirement me la péter à mort avec mon pass presse.

Quand je grille toute la file avec mon pass.

Je te remets le trailer, au cas où, pour que tu voies un peu le potentiel de lolance du truc.

L’événement s’est donc déroulé devant environ 5000 fans en folie pendant près d’une heure qui a filé plus vite que Jack Parker devant un crabe. Présentée par le truculent Ludovik, la cérémonie parodiait une vraie remise de prix, mais avec des intitulés tels que « meilleure interprétation de clavier d’ordinateur », « meilleure scène d’action sans effets spéciaux » ou encore « meilleur prout » ce qui tu t’en doutes, m’a fait me gondoler de rire sur ma chaise comme du papier-peint à fleurs dans une maison humide. On a également pu voir Florent Dorin interpréter Inside My Heart, la chanson qui clôture la saison 3, sur scène, à la guitare et dhfrkykjebzjfhupk hop là, désolée j’ai un peu bavé sur le clavier, c’est fragile ces petites bêtes-là.

Ma tête pendant la chanson.

Enfin, la saison 4 a été annoncée en vidéo, après un joli montage reprenant les éléments clés de la série et le logo a été dévoilé :

C’est beauuuu !

On apprend donc que l’histoire se déroulera quelques mois après les événements de la saison 3 et qu’on retrouvera la plupart des personnages, plus quelques nouveaux, dont FloBer des Suricates ou encore Benzaïe du Hard Corner.

Retrouve encore plus d’infos sur le site de François Descraques et toutes les photos officielles sur le Facebook du Visiteur du Futur.

Rendez-vous donc en janvier 2014 pour la diffusion de cette saison !

Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bananarmol
    Bananarmol, Le 14 juillet 2013 à 18h43

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma vie a de nouveau un sens !!!

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)