Vichy, rustique mais charmant !

Non le camembert coulant et la toile cirée de grand-maman n’ont pas le monopole du vichy rouge et blanc. Résolument rétro et gentiment rustique, l’irremplaçable toile à carreaux de nos cuisines se porte aussi bien dessus que dessous. Au menu du jour : petites robes des champs, bikini, lingerie et bottes en caoutchouc. Un style […]

Vichy, rustique mais charmant !

Non le camembert coulant et la toile cirée de grand-maman n’ont pas le monopole du vichy rouge et blanc. Résolument rétro et gentiment rustique, l’irremplaçable toile à carreaux de nos cuisines se porte aussi bien dessus que dessous.

Au menu du jour : petites robes des champs, bikini, lingerie et bottes en caoutchouc. Un style désuet que tu adopteras pour camoufler (un peu) la friponne qui sommeille en toi – ou comment séduire l’apprenti crémier sans avoir l’air d’y toucher… Et avec ceci, je vous mets quoi mademoiselle ? Hrm, hrm…


Bikini bandeau Accessorize, parure culotte et soutien-gorge Etam Lingerie, robe asymétrique Dorothy Perkins, bottes de pluie Geisswein, guépière Ann Summers, culotte Topshop, tablier et robe portée par le mannequin Dolly Dagger.

Le motif rassure les parents et émoustille les amants. Plutôt pratique non ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vallysam
    Vallysam, Le 25 novembre 2010 à 13h23

    J'adore le vichy, surtout en rouge et blanc.
    Ça fait très années 60, vive les sixties !

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)