Tuto maquillage : un éclair à la Lady Gaga

1. J’applique sur toutes mes paupières (mobiles et fixe) une ombre beige-rosée naturelle et légèrement irisée pour mieux renvoyer la lumière. Pour ouvrir d’avantage le regard, je peux passer un petit coup de crayon ou ombre blanche sous l’arcade sourcilière en l’estompant si besoin. Et pour donner de la profondeur, je peux assombrir le coin […]

Tuto maquillage : un éclair à la Lady Gaga

1. J’applique sur toutes mes paupières (mobiles et fixe) une ombre beige-rosée naturelle et légèrement irisée pour mieux renvoyer la lumière.
Pour ouvrir d’avantage le regard, je peux passer un petit coup de crayon ou ombre blanche sous l’arcade sourcilière en l’estompant si besoin. Et pour donner de la profondeur, je peux assombrir le coin externe de l’oeil avec un fard un poil plus foncé. Opérations à réaliser au doigt de préférence.

2. Avec un crayon khôl, je dessine le contour de mes yeux, en passant la mine au ras des cils (mais pour le bas de l’oeil, plus légèrement et jamais jusqu’au coin interne). Mon crayon doit bien glisser. Si j’ai une main trop hésitante, j’effectue l’opération par pointillés, puis je fonds le tout avec le bout du doigt, un pinceau fin humide ou un coton tige.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Helenek13
    Helenek13, Le 18 janvier 2010 à 22h40

    J'aimerais bien me faire ce maquillage pour une soirée, mais voilà, j'ai peur que ça coule.. quelqu'un aurait une astuce pour que ça ne coule pas ???

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)