La collection Topshop Festival avec Kate Bosworth

Pour sa nouvelle collection estivale et interactive, Topshop s'est inspiré du style de la top Kate Bosworth, leur égérie !

Après avoir remué tout Coachella avec ses looks de modeuse confirmée, Kate Bosworth reste dans l’esprit festival en s’associant avec Topshop : la marque a créé sa collection intitulée Festival (pourquoi faire compliqué) en s’inspirant non seulement du look, des goûts et des influences de la mannequin qui a elle-même participé à la création d’une quinzaine de pièces, mais aussi des styles récurrents aperçus dans les festivals britanniques.

Couronnes de fleurs, shorts en dentelle, jupes longues, gilets ethniques, bottines et chemises à carreaux… si vous ne savez pas quoi porter pour les Vieilles Charrues ou Rock en Seine, Topshop vous a mâché le travail. En terme de prix, il faut compter une vingtaine d’euros pour les accessoires et les tops, une trentaine pour les jupes, les robes et les shorts et entre 30 et 100€ pour les chaussures. À noter que son petit blouson clouté vaut quand même £295 (environ 350€). Ça fait un peu cher le gilet pour aller se rouler dans la poussière des festivals.

Kate Bosworth, ou l’art de nous faire croire que les rochers c’est confortable

Même Kate galère à ouvrir les yeux au soleil

Des rochers, des troncs… Kate est une fille authentique. Avec un gilet à £295 quand même.

Je lui donne 10 minutes avant de s’écorcher les gambettes.

Si vous avez la chance de passer par Londres, ramenez-moi du fudge allez faire un tour chez Topshop : à l’occasion de cette nouvelle collection, la marque a mis en place tout un système interactif pour vous faire découvrir de la musique, avec des codes-barres et Shazam qui vous donnent accès à des playlist d’artistes trop cools.

http://youtu.be/M4ASUAm7Ps8

Enfin la nouveauté de cette campagne interactive c’est que vous pourrez achetez les vêtements directement depuis iTunes : une fois que le mini-film de Michael Polish sera mis en ligne sur le fameux e-shop d’Apple, il ne vous restera qu’à cliquer sur les pièces qui vous plaisent. Ils sont forts quand même ces Anglais.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lady-Godiva
    Lady-Godiva, Le 17 mai 2013 à 3h05

    naphtaline;4123773
    Ca commence à me gonfler sévère cette mode de "collections festivals". Alors oui, pour Coachella où y'a pas trop trop de danger météorologique pourquoi pas... mais alors pour le reste, laissez moi rire. Quelqu'un se dévoue pour tester le short en dentelle aux Charrues ? Non ? Ha bah oui j'me disais bien aussi. Le machin je lui donne pas une heure pour virer au maronnasse, et puis y'a intérêt à prévoir le collant de ski à mettre dessous une fois la nuit tombée ! Moi j'attends une collection festival réaliste : un jean inssalissable, un pull thermoregulateur (qui devient plus chaud quand la température extérieure baisse), un tee-shirt avec déo intégré, des chaussures ultra)confo genre tu marches sur un nuage... Ca, ca me vendrait du rêve !
    Oui, comme tu le dis si bien, je miserais plutôt sur des vieilles fringues un peu usé, limite de bottes de pluies parce que bon, les sols boueux sont ce qu'il y a de pire en festival. Surtout, quand tu te fais marcher sur les pieds par les autres. Sinon, en général j'opte pour une veste militaire, et au besoin un poncho anti-pluie (c'est parfois ridicule mais au moins je suis au sec ! :d

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)