L’attraction « The Walking Dead » se dévoile en vidéo

L'attraction The Walk Walking dévoile les coulisses de fabrication de ses zombies animatroniques en vidéo !

Mis à jour le 20 mai 2016 — Si le tournage de la saison 7 de The Walking Dead a commencé au début du mois de mai, le studio de production AMC poursuit un autre projet en parallèle : celui d’une attraction dédiée à la série dans le parc Universal Studios Hollywood !

Une vidéo des coulisses vient d’ailleurs d’être dévoilée, pour montrer aux impatient•es et aux fans la façon dont sont fabriqués les zombies animatroniques placés le long du parcours pour effrayer les visiteurs.

John Murdy, le directeur artistique du parc, et Greg Nicotero, le responsable des effets spéciaux de la série The Walking Dead, nous montrent comment sont montés ces fameux zombies qui s’animeront tout seuls, comme des grands.

De la fabrication de la fausse peau en latex jusqu’à celle du dentier aux chicots pourris, les deux artistes donnent quelques indices sur l’allure que l’attraction aura, et surtout, sur la nature des walkers qui l’envahiront…

Si tu es de passage en Californie cet été, sache que l’inauguration de ce nouveau manège se fera le 4 juillet prochain !

big-the-walking-dead-s06e16-le-recap-rigolo

Article du 15 mars 2016 — Pendant la période d’Halloween, le parc Universal Studios Hollywood ouvre les portes de l’attraction éphémère The Walking Dead, qui rencontre un franc succès auprès des fans de sensations fortes. Il s’agit d’une sorte de labyrinthe peuplé de figurant•es déguisé•es et maquillé•es comme les zombies de la célèbre série, mais aussi de robots-zombies.

La flippette que je suis le vit : mal.

clémence halloween astérix

J’étais pas aussi stoïque que Clémence au parc Astérix moi.

Fort du succès rencontré à la fois par la série et par l’attraction éphémère, le parc a décidé de la rendre permanente ! On pourra donc toute l’année faire pipi dans son pantalon en se faisant courser par des morts-vivants affamés, et ça, ça n’a pas de prix. Enfin, si, l’aller-retour jusqu’à Hollywood plus l’entrée au parc.

On a rien sans rien, vous savez.

À lire aussi : Pourquoi aime-t-on les zombies ?

L’attraction ouvrira ses portes à l’été 2016 ; jetez un œil à la vidéo ci-dessous pour en avoir un petit aperçu !

À lire aussi : 3 attractions flippantes pour prolonger Halloween

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ayudeme
    Ayudeme, Le 21 mai 2016 à 16h03

    Moi j'arrive avec mes gros sabots de fille pénible (8)) juste pour dire que, ayant horreur des zombies après moult traumatismes étant enfant (entre autres le "mais si, c'est drôle le train fantôme, viens" NON. J'avais six ans et on m'a pas laissé le choix quoi.), l'image illustrant l'article sur ma timeline facebook m'a un peu fait bondir de ma chaise/a accéléré de façon drastique mon rythme cardiaque, voilà, peut-être que c'est pas la meilleure image à mettre ? Navrée de ce commentaire pénible et pas très constructif, je tenais juste à vous le dire, je vous love la rédac :jv:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)