The Leftovers, la nouvelle série HBO !

The Leftovers, la nouvelle série de HBO, commence dès le 29 juin 2014. En voici le trailer !

The Leftovers, c’est le nom de la nouvelle série de HBO de Damon Lindelof (LOST) et Tom Perrotta, adaptée du livre de ce dernier. L’action se déroule dans une petite ville américaine qui a expérimenté une mystérieuse catastrophe : un jour, 2% de la population mondiale a disparu, sans aucune explication. Trois ans après, les citoyens ont dû faire le deuil de leurs proches, avec plus ou moins de détresse et plus ou moins de violence.

C’est à ce moment qu’un groupuscule d’individus ayant tout l’air d’une secte fait son apparition dans la bourgade et échauffe les esprits. À en juger par le trailer, The Leftovers a tout l’air d’une série anxiogène, troublante et haletante.

Le casting fait plutôt envie, puisqu’on compte entre autres au générique Justin Theroux (qui a notamment joué dans Parks and Recreation, Mulholland Drive ou encore Tonnerre sous les Tropiques et Iron Man 2, qu’il a également scénarisé), Christopher Eccleston (le neuvième Docteur de Doctor Who) et Liv Tyler.

http://www.youtube.com/watch?v=Shn1mPejr_4

Je sais pas toi mais la première moitié de la bande-annonce je me suis dit « OH LALA LE SCOOP : une série HBO et y a pas encore eu une seule image de cul ! ». Quand soudain, du sexe oral. Ça me rassure : y a des repères qui seront fiables à vie.

The Leftovers sera diffusé dès le 29 juin sur HBO ! Alors, tentée ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Arianrhod
    Arianrhod, Le 30 juin 2014 à 17h05

    j'espère juste que ça sera pas un truc à la Lost parce que j'ai horreur de ce genre de truc à tiroir où on comprend rien de ce qui se passe vraiment même avec le final ^^;
    et Nine + du sequse gay (mais pas en même temps malheureusment) pourquoi pas, on va essayer.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)