thanatorama.com : il se passe quoi après la mort ?

"Vous êtes mort ce matin, est ce que la suite vous interresse ?" Voilà une manière bien particulière de vous souhaiter la bienvenue sur leur page d’accueil. Le site thanatorama.com se propose de vous faire visiter l’univers des morts. Loin de l’ambiance morbide des enterrements, le ton de ce site se rapproche plus volontiers de […]

thanatorama.com : il se passe quoi après la mort ?

"Vous êtes mort ce matin, est ce que la suite vous interresse ?" Voilà une manière bien particulière de vous souhaiter la bienvenue sur leur page d’accueil. Le site thanatorama.com se propose de vous faire visiter l’univers des morts. Loin de l’ambiance morbide des enterrements, le ton de ce site se rapproche plus volontiers de l’ambiance de Six Feet Under. A travers toute une série de choix qui te seront proposés le long du reportage, tu verras les diiférentes étapes de la mise en scène de ta mort. Tu as le droit de trouver ça morbide, mais on ne peut nier l’ingéniosité du reportage, mêlant texte, image et son, dans un ballet funèbre et ludique, que tu dirigeras toi-même, même morte. L’occasion aussi de rappeler que la vie est belle, nom de nom.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sexychocolat
    Sexychocolat, Le 10 juillet 2007 à 11h38

    Je suis aller voir ce que donner ce site sur la mort car c'est essentiellement le recit de ce qui se passe concretement pares notre mort.
    C'est assez flippant en fait mais mis à part ca se site est très bien fait, les images et les vidéos sont de bonnes qualités et on frissonne en les regardant, en ce disant, je "vivrais" cet instant (ou presque).
    Je pense qu'il s'agit avant de tous de desacraliser la mort, de mettre le doigt sur cette peur qui n'a pas d'age: la mort et surtout la sienne...

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)