Fannyfique s’est fait couper les cheveux en école de coiffure

Tu aimerais changer de tête mais ton porte-monnaie fait la tronche ? Fannyfique a testé pour toi une école de coiffure.

Les écoles de coiffure te proposent des coupes – et même des couleurs – pour quelques euros seulement. En contrepartie : tu es coiffée par des étudiants en formation – qui font donc leurs premières armes sur ta tête ! J’ai testé pour toi ce plan super économique mais un peu risqué.

C’est un peu comme une vieille légende… Les écoles de coiffure, on en entend toujours parler, mais autour de nous, personne ne les a jamais testées. « Franchement, c’est beaucoup moins cher, c’est vraiment un bon plan ! » Ouais, okay, mais t’as ni envie de finir avec la boule à zéro, ni avec la coupe yolo de la poupée dans les Malheurs de Sophie.

Mais devine quoi ? J’ai le goût du risque. J’ai donc fait le baptême du feu pour tes beaux yeux ! Verdict ?

big-conseils-anti-stress-bureau

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Fannyfique
    Fannyfique, Le 6 décembre 2016 à 10h53

    Steph_Btl
    J'avais une amie qui m'avait parlé de ça (elle était en école de coiffure) et j'avoue que j'avais pas vraiment confiance, mais du coup ça me donne pas mal envie de me renseigner pour la prochaine fois que j'irais chez le coiffeur ! Est-ce qu'il y a le problème là-bas du "Juste les pointes s'il vous plait" puis du "ah pourquoi vous avez coupé 30 centimètres?"
    Non, pas du tout ! En vrai, comme ils sont étudiants, ils s'appliquent et n'ont pas vraiment le droit à l'erreur. Donc ils sont ultra à l'écoute, et s'ils ne sont pas sûrs ils vont demander de l'aide au prof et y aller ultra progressivement, même sur des pointes. C'est vraiment top !

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)