Par  |  | Aucun Commentaire

Tu aimerais changer de tête mais ton porte-monnaie fait la tronche ? Fannyfique a testé pour toi une école de coiffure.

— Publié initialement le 24 octobre 2016

Mise à jour du 2 janvier 2017 — Hé dites, c’est la nouvelle année, l’occasion de changer de tête ? (Re)découvrez le reportage de Fanny dans cette école de coiffure !

Le 24 octobre 2016 — Les écoles de coiffure te proposent des coupes – et même des couleurs – pour quelques euros seulement. En contrepartie : tu es coiffée par des étudiants en formation – qui font donc leurs premières armes sur ta tête ! J’ai testé pour toi ce plan super économique mais un peu risqué.

C’est un peu comme une vieille légende… Les écoles de coiffure, on en entend toujours parler, mais autour de nous, personne ne les a jamais testées. « Franchement, c’est beaucoup moins cher, c’est vraiment un bon plan ! » Ouais, okay, mais t’as ni envie de finir avec la boule à zéro, ni avec la coupe yolo de la poupée dans les Malheurs de Sophie.

Mais devine quoi ? J’ai le goût du risque. J’ai donc fait le baptême du feu pour tes beaux yeux ! Verdict ?

Fannyfique

Fannyfique est journaliste, mais mène une double-vie. La semaine, elle fait des vidéos pour madmoiZelle : des vlogs, des reportages et des DIY à base de blagounettes. Le week-end, elle répand l’humour sur sa chaîne Youtube Fannyfique ! (cliiiiiiique, clique !) Elle a une passion invétérée pour les paillettes, Dawson, Harry Potter, les pin's, les Sims et les vide-greniers. Elle est un peu folle, mais elle est sympa.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (34) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!