Les tendances beauté les plus recherchées sur Google en 2017

Par  |  | Aucun Commentaire

Quels mots clefs ont été les plus souvent tapés dans le moteur de recherche de Google en 2017 en ce qui concerne les tendances beauté ? *suspense*

Les tendances beauté les plus recherchées sur Google en 2017

Je dois te confesser qu’en général j’ai toujours une appréhension quand je découvre les palmarès de recherches Google de l’année dans tous les domaines parce que je ne comprends pas toujours les gens.

J’aime aussi les réactions que l’on peut avoir en les découvrant en passant du « what the fuck » à « ok pourquoi pas ».

TOP 10 des tendances beauté 2017 recherchées sur Google

Sans plus de suspens, voici les dix recherches beauté sur Google les plus courantes dans les historiques de cette année en France.

1. Exercice abdos

La reine des recherches beauté sur Google est tombée… Je ne ferai pas de commentaire (à cause de ma non-sportivité aiguë) mais si le sport, la fitness te bottent voici cinq chaînes pour faire du sport.

2. Masque point noir

Niveau extermination de points noirs, on a pas mal d’article sur toutes les astuces pour enlever ses points noirs et éviter les pores dilatés, dont des masques très douloureux, ainsi que sur la manière de les distinguer des microkystes et des nodules.

Bizarrement on a plus d’articles (et une vidéo) sur ce sujet que sur les exercices pour les abdos.

3. Split ender

Le Split Ender est un appareil coupe fourche qui ressemble à une espèce de moissonneuse batteuse des cheveux abîmés.

Marina t’avait parlé de cet engin du futur dans l’article « On coupe les fourches en gardant la longueur », le rêve qui devient réalité.

On appelle ça également le hair dusting, l’appareil est une brosse avec des lames qui coupent tout ce qui est abîmé !

4. Pilates leg kick

Je ne suis pas experte en pilates, en fitness ou en sport en général, mais après vérification il s’agit d’une position spécifique de pilates.

5. Épilateur visage

Se raser le visage était un secret de beauté de pin-up du siècle dernier, a priori le combat contre les poils du visages continue en 2017.

6. Cookies makeup

Si la marque Cookies Makeup figure dans les tendances, ce n’est pas pour rien. Le maquillage qu’elle propose a des prix qui défient toute concurrence !

7. Coupe courte femme

J’avais déjà remarqué l’engouement autour des articles sur les coiffures pour cheveux courts et pour dompter les coupes courtes qui repoussent donc je ne suis pas surprise, pas choquée, et pas déçue de retrouver ces mots clefs dans les tendances beauté 2017.

E L L E @elleusa • OUT N O W

A post shared by Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) on

Est-ce que Zoë Kravitz a aussi tapé ses mots sur Google dans l’idée d’opter pour la coupe courte ? 

8. Huile de coco

C’est vrai que l’huile de coco a connu un engouement sans précédent cette année dans les routines beauté. L’huile de coco est un secret beauté qui existe depuis longtemps pourtant, et fait des merveilles sur les chevelures crépues, frisées et/ou sèches !

9. Aloe vera

Une fois de plus je ne suis pas surprise de retrouver l’aloe vera parmi le best of des recherches et je vous invite vivement à lire l’article à la découverte de l’aloe vera, cette plante « magique » qui fait tant de bien.

10. Tatouage homme

Je trouve que mettre les tatouages (encrées et ancrées dans la peau pour toujours normalement) dans les tendances (qui sont supposées être passagères) est assez drôle.

Salut vous ! @cecilebnch qui s’occupe habituellement de nos chers #Jeudink est en congés alors hop, ni une ni deux, je (Louise @Petrouchka_) prends le relais. Malheureusement, on n’a pas reçu à temps le tatouage de Léa Paci qu’on vous teasait la semaine passée, mais on a de quoi faire parmi vos propositions alors voilà le super tatouage de @mauvaisesfilles ! ? « Celui-ci est un de mes (nombreux) tatouages débiles, j'ai tout un bras consacré à mon « cobayage » et autres délires de soirées. Il y a de ça quelques années, une amie m'a tagguée sur ce flash de @Kylam86, le dessin me représentant plutôt très bien. En discutant avec des potes pendant une virée parisienne il y a un an, j'ai repensé à ce flash. Avec mon copain, on s’est dit que ce serait chouette de se faire un « matching tattoo ». J’ai envoyé un mail au tatoueur — qui était plutôt surpris de ma demande, des années après la publication de son dessin — et en quelques messages, c'était plié ! Mon copain est reparti avec « une araignée au plafond » et moi avec « le cul bordé de nouilles »… Ce tattoo reste une grosse grosse blague de grosse grosse taille, mais aucun regret ! » ? Pour la semaine prochaine, on part sur un lotus ou des ? ? À vous de choisir dans les commentaires !

A post shared by madmoiZelle (@madmoizelledotcom) on

Si l’art du tatouage t’intéresse, que tu sois un homme, une femme ou autre, je t’invite à regarder nos vidéos de Street Tattoos ou à chercher encore plus d’inspiration dans les sélections de tatoueuses et de tatoueurs à suivre sur Instagram.

Alors dis moi tout, est-ce que ce top 10 des tendances te surprend ? As-tu tapé ces mots dans ton moteur de recherches en 2017 ? 

À lire aussi : Les tendances maquillage de l’automne/hiver 2017-2018

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!