Tu as peut-être déjà vu passer des vidéos douloureuses où l’on voit le Black Mask en action. Ce masque noir s’apparente quasiment à une couche de plastique apposée sur la peau ; une fois sec, il est extrêmement pénible et difficile à retirer.
Le but de ce produit est de retirer les points noirs et tout ce qui traînerait dans tes pores, au risque parfois de t’arracher la peau au passage…
Cette jeune femme en a fait l’expérience à ses dépens.
Pour l’amour du clic et non de la beauté (je suppute), certaines youtubeuses se sont lancées dans un challenge consistant à recouvrir intégralement leur corps de ce masque.
C’est Refinery29 qui nous parle de ce défi du niveau du Kylie Jenner lip challenge, qui promettait l’obtention de lèvres aussi pulpeuses que celles de la cadette des sœurs Kardashian.
Efficace.
Potentiellement dangereux, douloureux pour la meuf qui le fait et parfois insoutenable à regarder : tu comprendras que je suis plus que sceptique face à ce challenge beauté !
Le full body face mask consiste donc à appliquer sur son corps ce fameux Black Mask, puis de partager la vidéo à sa communauté, la laissant se délecter de toi en train de morfler. C’est un concept !
https://www.youtube.com/watch?v=McpKYEiLsP0
Un challenge douteux + un titre accrocheur = un succès garanti.
Je ne peux que vous conseiller de ne pas faire ça chez vous.
À lire aussi : Cent couches de maquillage, le nouveau challenge YouTube bien WTF
Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.
Les Commentaires
Ça a l'air d'être une vraie galère et je plussoie @Scail sur les poils et duvets, ça doit être l'horreur.