Le piercing au daith gagne en popularité et n’attend que de décorer tes oreilles !

Par  |  | 9 Commentaires

Le piercing au daith, ce petit repli dans l'oreille, a le vent en poupe ! Zoom sur un joli choix esthétique qui séduit de plus en plus de monde.

Le piercing au daith gagne en popularité et n’attend que de décorer tes oreilles !

Je sais pas pour toi, mais le plus fourni de mes tableaux Pinterest, c’est celui regroupant les piercings et les tatouages ! Alors quand j’ai entendu parler de la popularité croissante d’un piercing d’oreille, j’ai tendu la mienne.

Je viens te présenter du chouchou des salons américains en ce moment : le piercing au daith.

Daith by BKT. #bodyelectrictattoo

A post shared by Brian Keith Thompson (@bodyelectrictattoo) on

Ci-dessus, mesdames et messieurs, ledit daith

Le piercing au daith dans l’oreille, c’est quoi ?

Ce type de piercing d’oreille est situé au niveau du repli du cartilage au-dessus du conduit auditif. Probablement pas l’endroit le plus agréable à percer mais le rendu est très joli !

Celui qui affirme avec certitude sa popularité florissante constatée dans son salon, c’est Brian Keith Thompson, célèbre perceur à Los Angeles, qui a été interviewé par Refinery29.

By BKT. #BodyElectricTattoo #BrianKeithThompson

A post shared by Brian Keith Thompson (@bodyelectrictattoo) on

« Ce type de piercing est moins sujet à l’apparition des chéloïdes (les petites boules qui se forment parfois autour des piercings) et cicatrise mieux pour beaucoup de gens », explique Brian Keith Thompson.

« Le piercing au daith rend tellement bien lorsqu’il est associé avec un piercing au tragus » raconte Thomspon. Il s’inscrit complètement dans les compositions de constellations, rendues elles aussi plus que désirables par le pierceur.

By BKT. #BrianKeithThompson #BodyElectricTattoo

A post shared by Brian Keith Thompson (@bodyelectrictattoo) on

Petite anecdote supplémentaire, il paraît que cet endroit une fois percé permettrait de soulager les migraines, comme l’explique un article de MetroUK.

Tu es percé•e à cet endroit ? Que ce soit pour faire la nique au mal de tête ou par amour du rendu, partage ton expérience !

À lire aussi : Du maquillage au piercing, il n’y a qu’un pas avec le faux lip ring !


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Freehug
    Freehug, Le 16 juin 2017 à 17h29

    J'ai vraiment envie de me faire faire des tatouages et des piercings supplémentaires aux oreilles (j'en ai juste aux lobes). Le truc c'est que professionnellement ça passe moyen :sweatdrop: Y a des clients, sortis du tailleur-chignon, point de salut. Du coup je peux même pas planquer mes oreilles derrière mes cheveux. Déjà qu'ils tiquent parce que je suis jeune et parfois parce que je "fais pas très française" (VTFFF) :lol:
    Bon pour les tatouages ce serait caché par mes vêtements mais là c'est plus financièrement que ça coince (c'est un gros truc)... Du coup je peux pas me permettre de refuser des contrats... Avec des gens qui des fois aiment pas les piercings :halp:

    Franchement, c'est lourd, les codes vestimentaires au travail. Je peux encore comprendre que quelqu'un qui fait vraiment négligé donne l'impression de s'en foutre (encore que perso si la personne fait bien son taf je m'en branle que ses habits soient en mauvais état ou qu'il soit fâché avec la douche). Mais les piercings, tatouages ou cheveux colorés voyants, je vois pas en quoi ça gêne. En plus ça a pas de sens, tu peux avoir la bouche et les ongles rouge vif mais pas les cheveux, il y a un seul emplacement autorisé pour les piercings, les lobes d'oreilles, et encore seulement pour les femmes ou considérées comme telles. :goth:

    Spoiler

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!