Swann Périssé fête ses 50 000 abonnés et la YouTube money !

Par  |  | Aucun Commentaire

Swann Périssé fête ses 50 000 abonné•es et la YouTube money dans une vidéo drôle, cool, naturelle et fraîche. Bref, une publication à son image.

Swann Périssé fête ses 50 000 abonnés et la YouTube money !

Swann Périssé, la vidéaste cool qui imaginait ce que ça ferait si Gandhi était sur les applis de rencontre, fait la fête ! Et elle a de quoi puisqu’elle célèbre ses 50 000 abonné•es. 

Alors bien sûr, c’est pas le genre de la maison de juste faire une vidéo blessed un peu classique pour dire « merci à ma famille-han ». Non, fidèle à elle-même, Swann nous balance une vidéo drôle, naturelle et pleine d’autodérision !

Bientôt 100 000, la vidéo de Swann Périssé

Swann défonce au passage le préjugé de l’argent donné par YouTube car non, les vidéastes ne reçoivent pas « un euro par abonné à partir de 50 000 ». On peut dire qu’elle donne bien de sa personne d’ailleurs puisque le sang qui coule sur son front à la fin du sketch… est bien le sien !

Elle explique sur sa page Facebook que l’objet qui devait être lancé doucement l’a vraiment amochée et vu le flux, elle s’est vraiment pas loupée.

Félicitations Swann ! N’hésitez pas à l’aider à atteindre les 100 000 abonné•es, histoire de la voir rejouer cette confrontation épique avec « la boss de YouTube » !

À lire aussi : 5 résolutions pour ne plus être une connasse, la vidéo qui n’est pas celle que vous croyez


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!