Ce que sont devenues les stars du passé #2

Que sont devenues les stars du passé ? C'est la question que s'est posée Sophie-Pierre Pernaut, avec un peu de vrai et beaucoup de faux.

Ce que sont devenues les stars du passé #2

Que sont devenues les stars d’hier ? C’est la question que je me suis posée en retombant sur l’article d’à peu près le même titre par Laystary. En un clin d’oeil, une multitude de noms se sont rappelés à mon bon souvenir et j’ai voulu enquêter sur l’évolution de leur carrière.

Qui a continué à créer des succès dans l’ombre ? Qui s’est réorienté ? Qui continue de faire la même chose, avec moins de médiatisation ? J’ai cherché et la réponse ne m’a pas toujours plu, alors j’ai choisi de leur inventer des fausses vies en plus de résumer sommairement leurs projets.

Avertissement : non, on ne parlera pas QUE des stars du passé.

Organiz

Pour du faux

Le groupe qui reprenait Knew Love Like This Before a enfin trouvé l’adresse d’un bon ORL.

Pour du vrai

Ils ont participé à L’île des Vérités, programme de NRJ12. Il y a des choses qu’on préférerait ne pas savoir.

Lucy Lawless (Xéna La Guerrière)

Pour du faux

En 2001, c’était le clap de fin : Xéna la Guerrière se terminait après six saisons de bonheur. La série, pour celles qui n’ont jamais regardé ne serait-ce qu’un épisode, se déroulait dans la Grèce Antique. Xéna était une guerrière accompagnée de sa fidèle amie, Gabrielle. Parfois, l’intrigue était liée à la mythologie, mais de loin. Parfois, ça partait simplement en espèce de délire dopé à l’acide. C’était bien.

En 2001, donc, Xena se terminait. Mais après six ans de bons et loyaux services dans son joli uniforme, Lucy Lawless ne pouvait pas raccrocher. Alors elle a eu une idée de génie : créer un parc d’attractions de deux hectares sur le thème de la série. Malheureusement, les affaires n’ont pas marché, et Lucy de bancroûter (quel beau néologisme). Peut-être que le manque de succès du parc était dû à la lassitude du public pour la série, ou au graphisme peu flatteur des affiches collées dans tous les États-Unis, on ne le saura jamais.

Quoiqu’il en soit, exclusivité madmoiZelle, j’ai retrouvé l’un des posters promotionnels :

Depuis, Lucy a acheté une petite maison où elle élève ses deux filles, Or Fée et Eurie X, sans manquer de leur lire des légendes de la mythologie grecque tous les soirs en prenant le ton (actrice professionnelle oblige) pour les faire rire. Elles ont respectivement 17 et 24 ans et l’une d’elles, qui a souhaité rester anonyme, a tout de même confié aux médias que cette tradition ne la faisait plus beaucoup marrer. « Vous savez, je crois que je n’ai plus besoin qu’on me borde avant que je m’endorme, en plus », a-t-elle déclaré.

Pour du vrai

Lucy Lawless continue sa carrière de manière, certes, moins physiquement spectaculaire que dans les années 1990, mais avec beaucoup de goût. Par exemple, elle joue dans Parks and Recreation, une des meilleures séries du monde (que je cite à peu près une fois par semaine, t’as remarqué ? C’est parce qu’il faut que tu regardes. J’ai des actions chez eux, déconne pas). Quand je l’ai fini par comprendre que c’était elle alors que je l’avais vu jouer dans une bonne dizaine d’épisodes, d’ailleurs, j’ai fait quatre ou cinq tours dans mon tanga, facile.

En même temps c’était pas simple de tilter parce que maintenant, elle ressemble à ça :

Maintenant que j’y pense, elle a juste changé de couleur et coupe de cheveux mais EXCUSE, je regardais la série quand j’avais 6 ans quoi.

Elle interprète également le rôle de Lucretia dans Spartacus.

Christina Aguilera

Pour du faux

Christina Aguilera, forte du succès de son album Burlesque sur le thème des canards du burlesque, a lancé son propre cabaret où elle enchaîne des chorégraphies toutes plus incroyables les unes que les autres avec son équipe de professionnels.

Le clou du spectacle est sans conteste un spectaculaire medley entre le strip-tease sexy et élégant et le Madison, car pourquoi pas. Le show s’appelle KissTina, mais assurez-vous si vous réservez vos places de ne pas lui demander de chanter les tubes issus de son premier album : elle se fâcherait très rouge à lèvres carmin.

Elle a par ailleurs assuré, faisant amende honorable de son look de l’époque :

« Cet album ne me ressemble plus, c’est une horreur. Surtout, j’essaie d’oublier cette sombre période où j’avais un piercing au nez. Ça va à des gens – je ne voudrais juger personne -, c’est sûr, mais sur moi c’était à vomir. »

Sa nouvelle meilleure amie, Dita Von Teese, lui a présenté son célèbre ex Marilyn Manson et tout deux vivent depuis trois mois un amour sans nuage.

Pour du vrai

En parallèle de son rôle de coach dans The Voice, elle a sorti son dernier album, Lotus, en 2012. Christina Aguilera n’a en rien levé le pied sur sa carrière et c’est pas parce que nos goûts ont changé depuis Genie in the bottle qu’elle est tombée dans l’oubli. J’ai tendance à l’oublier, je sais même pas ce qu’elle vient faire dans cette liste de stars du passé.

Point bonus culture gé : Matt Rutler, son petit ami, l’a demandée en mariage le 14 février dernier. Elle a donc l’immense honneur d’avoir la même date de fiançailles que plus ou moins 1 875 446 986 autres personnes. Pouce vert, Christoche.

Oui ou high five, si tu préfères.

Sarah Michelle Gellar

Pour du faux

Après l’arrêt de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar a eu une période sombre : ne pouvant supporter la séparation avec le personnage qu’elle campait, elle s’était mise en tête que, pour protéger les habitants de la Terre toute entière, elle devait faire des tours de garde la nuit, dans les cimetières. Ça partait d’une bonne intention, mais ce n’est pas parce qu’on a pour initiales de prénom SM qu’on aime souffrir et Sarah a vite compris que :

  • elle flippait,
  • elle n’avait pas envie d’avoir mal,
  • sauver la Terre entière à deux mains, c’est un peu ambitieux.

Alors elle s’est reprise en main, elle a rappelé Joss Whedon et celui-ci lui a confié le rôle de Black Widow dans Avengers. La machine à succès qu’est l’actrice s’est, depuis, remise en marche à plein tube.

Pour du vrai

Après avoir joué dans Ringer, une série annulée en 2012 au bout d’une seule saison, Sarah Michelle Gellar est actuellement à l’affiche de The Crazy Ones, toute dernière création de David E. Kelley dans laquelle elle incarne la fille de Robin Williams. Je peux pas te conseiller de regarder ou pas, j’ai pas vu. Je me contenterai donc d’un « peut-être c’est bien, peut-être ça craint ». Mais y a Robin Williams dedans et je pense pas qu’il soit du genre à faire des choix de merde. Oui mais ceci dit, sa fille s’appelle Zeldrrghffh, pardon : on avait dit pas les prénoms.

Côté vie privée, elle est semble-t-il toujours en couple avec Freddie Prinze Junior (oui. Freddie Prinze Jr. Souviens-toi l’été dernier, tout ça tout ça. Le vintage.) Ensemble, ils ont eu deux enfants, Charlotte Grace et Rocky James, et parfois ils vont leur faire prendre l’air dans des parcs en famille. Tant de bonheur, tant d’amour. C’est beau.

Leonardo Di Caprio

Pour du faux

Dans ses toilettes, Leo lit le script du prochain film de Martin Scorsese, pour lequel ce dernier l’a d’office mis en tête d’affiche sans même demander lui demander son avis. Pourtant, à la lecture du scénario, l’acteur secoue la tête : non, il n’a pas envie de ce rôle. En renversant la tête en arrière, il soupire : comment l’annoncer à Martin ?

Leo lance alors le pavé à travers la pièce, qui s’écrase contre un de ses Oscars.

Car oui, il en a eu. Quatorze.

Pour du vrai 

Reste digne, Leo.

Il attend toujours son premier Oscar. La vie est un caca de chat.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 33 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Frankie.
    Frankie., Le 27 avril 2016 à 13h39

    C'est bon, il l'a eu son oscar !!!!!

    [​IMG]

    Et maintenant, le Pour de faux de Leo est devenu le Pour de vrai 8) (Les 13 autres oscars suivront :rockon:)

Lire l'intégralité des 33 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)