Lady Gaga collabore avec Starbucks pour la bonne cause

Par  |  | 1 Commentaire

Starbucks a eu l'heureuse idée de faire appel à Lady Gaga pour une toute nouvelle collection de boissons à durée limitée et au goût d'été !

Lady Gaga collabore avec Starbucks pour la bonne cause

Afin de titiller les papilles et flatter les yeux, Starbucks a fait appel à Lady Gaga pour sa nouvelle ligne de breuvages estivaux.

Starbucks fait appel à Lady Gaga pour sa nouvelle collection

Hellogiggles nous apprend en effet que Starbucks s’est associé à la chanteuse pour donner naissance à Cups of Kindness (tasses de gentillesse), des boissons colorées et gouleyantes.

Au programme : de la limonade au matcha, de la mûre et du lait de coco !

Sur chaque boisson vendue, 25 cents sont reversés à la fondation Born This Way de Lady Gaga, qui encourage les jeunes à l’expression et l’affirmation de soi.

There are a million reasons to be kind to each other. xoxo 💖

A post shared by Starbucks Coffee ☕ (@starbucks) on

Malheureusement, seulement celles et ceux parmi vous qui sont du côté des États-Unis et du Canada pourront profiter de ces dégustations. Alors les franchises implantées en France, à quand la collection Gaga chez nous ?

À lire aussi : Pourquoi ton prénom est mal écrit chez Starbucks : le court-métrage

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Freehug
    Freehug, Le 13 juin 2017 à 23h31

    J'ai vachement de mal avec le concept de "collection" de bouffe ou de plats pour lesquels on a privilégié l'esthétisme et pas le goût. Genre tous ces gâteaux couverts de pâte à sucre parce que c'est facile à sculpter (mais très vite écœurant). Ou quand on te met un petit filet de sauce qui fait un beau motif mais au final ça fait pas assez et c'est mal réparti. Voire le fameux coup de la grande assiette avec que dalle dedans.

    Spoiler: HS végane

    C'est dommage que tout ce qui est jus de fruits et thé soit aussi cher. En plus je suis sûre que c'est qu'un effet de mode parce que je vois pas trop de raison financière à ça : quelques fruits me reviennent pas plus cher que mon paquet de café ou ma boîte de sachets de thé, pourquoi ce serait le cas pour les restaurateurs ? Je devrais lancer un stand de jus pas chers en fait, j'ouvrirais les lendemains de soirées à l'heure du brunch, avec de la confiture et du pain, ce serait un franc succès :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!