Le spray buccal pour accent irlandais – Idée cadeau pourrie #2

Le spray buccal pour accent irlandais, c'est LA bonne idée cadeau pour réussir à pécho du Leprechaun sous une branche de houx.

Le spray buccal pour accent irlandais – Idée cadeau pourrie #2

Après les savonnettes en forme de doigts coupés, c’est au tour du spray buccal pour accent irlandais de venir rejoindre la liste des idées cadeau pourries !

Ce petit spray goût menthe promet de donner instantanément un charmant accent irlandais à quiconque s’en arroserait gaillardement les amygdales. Comment ? Grâce à l’activation par le produit de récepteurs de langage invisibles. What else ?

Pour compléter l’illusion (on ne sait jamais), un badge « Kiss Me I’m Irish » est fourni avec le spray. Le mouton et la pinte de Guinness sont, eux, vendus séparément.

Il te faudra quand même débourser 9€ sur l’e-shop d’Urban Outfitters pour espérer un jour chatouiller l’oreille de Colin Farrel d’un doux accent franchouillard rythmé de quelques notes d’uilleann pipe, la cornemuse irlandaise. Good luck !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hi_Yana
    Hi_Yana, Le 5 décembre 2013 à 17h33

    Oh mon dieu mais c'est le même principe que le spray anti-accent-Toulousain que dans le Visiteur du Futur ! J'espère que François Descraques est au courant !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)