South Park s’attaque à Inception

C’était inévitable, après s’en être pris aux habitants du New Jersey la semaine dernière, taclant au passages les guignols de Jersey Shore et les Real Housewives of New Jersey, South Park s’attaque à Inception. Après un peu tout le monde certes, mais ça en vaut la peine. Cette nouvelle saison remonte un peu le niveau […]

C’était inévitable, après s’en être pris aux habitants du New Jersey la semaine dernière, taclant au passages les guignols de Jersey Shore et les Real Housewives of New Jersey, South Park s’attaque à Inception. Après un peu tout le monde certes, mais ça en vaut la peine. Cette nouvelle saison remonte un peu le niveau de la série qui commençait à traîner au ras des pâquerettes depuis quelques années, et cet épisode le prouve à nouveau. Comme le Père Noël, je ne viens jamais sans ma hotte remplie de cadeaux stylés, voici donc un long extrait rien que pour vous.

Chargement du lecteur...

Toute l’équipe est présente, en dehors d’Ariadne (Ellen Page) qui a mystérieusement disparu, et les lectrices du Blog Horreur (j’ai placé ma pub, je suis magique) seront ravies de retrouver un visage bien connu venu se glisser dans tout ce bordel. Un joli revirement de situation de la part des scénaristes de la série qui nous prouvent que tout n’est pas perdu et que South Park a encore de l’avenir. C’est beau.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Absenthe
    Absenthe, Le 24 octobre 2010 à 14h08

    Haaaa mais South Park c'est juste une merveille ce truc, je suis incollable j'ai vu tous les épisodes plusieurs fois (je sais ça peu faire peur) mais même en temps que GRANDE fan j'avoue que les 2 dernières saisons m'avait déçues alors que celle remonte plus qu'il ne le faut le niveau, ils ont enfin retrouvé l'inspiration les 2 fous!!
    Cette épisode en particulier est merveilleux mais surement moins que "You Have 0 Friends" quie st le meilleur de la saison pour le moment!!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)