La série Fallout, un rêve devenu réalité grâce à des fans

Fallout en série, vous en rêviez ? Des fans l'ont fait ! Fallout : Revelation a déjà son pilote, et ça donne envie de voir la suite.

Fallout est devenu une référence dans l’univers du jeu vidéo. Chaque sortie d’un nouvel opus fait grand bruit, et c’est normal parce que c’est top !

Cet hiver, on vous parlait d’un éventuel film basé sur l’univers de Portal.

Si il y a un jeu que je veux voir adapté, c’est bien Fallout. Je n’y joue pas mais j’aime me caler sur mon canap pour regarder mon mec se battre avec des goules. Pour moi, c’est comme une fiction à regarder et je ne suis visiblement pas la seule à voir les choses de cette façon.

Des fans du jeu ont décidé de créer une Web série sur le sujet et j’ai envie de dire… pourquoi seulement maintenant ? Le pilote est en ligne et il dure pas moins de quinze minutes.

Le projet a été dévoilé à l’occasion du Comic Con de San Diego. Même si on sent que ce n’est pas officiel, il est évident que la production a sorti les grands moyens. L’image est belle, les décors aussi, les costumes sont cool… Ça fait plaisir quoi !

Le projet n’est par contre pas affilié à Bethesda. Quand à la suite de la série, elle n’a pas de date de sortie pour l’instant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire