Sephora lance The Beauty Board, un réseau social 100% beauté

Par  |  | Aucun Commentaire

Sephora lance The Beauty Board, un espace en ligne pour partager ses astuces beauté.

Sephora lance The Beauty Board, un réseau social 100% beauté

La plateforme The Beauty Board, déjà disponible sur le site américain de Sephora depuis 2014, vient d’arriver en France ! Ce nouvel outil de partage en ligne a tout d’un réseau social. Pour l’utiliser, il faut créer un compte puis poster une photo de son maquillage du jour ou de sa routine soin.

C’est une sorte de banque de données de looks, dans laquelle il est facile de piocher pour s’inspirer et faire de nouvelles découvertes.

apercu-site

Petit aperçu de la plateforme

Le réseau permet ensuite de liker et commenter un post, et surtout de taguer les produits utilisés sur la photo. Il suffit alors d’un clic pour être redirigé sur Sephora.fr et acheter les produits directement en ligne.

Et pour partager ses astuces dans un domaine précis, le service The Beauty Board permet de naviguer par catégories (looks maquillage, ongles, yeux, soins…). Il est aussi possible de renseigner la couleur de ses yeux ou de ses cheveux pour des conseils personnalisés.

La version française de la plateforme digitale est déjà en ligne.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

lizcharge

Lise a 305 vernis en tout. Les cosmétiques, c’est son truc. Elle aime aussi la mode, le rose à paillettes et Led Zeppelin. Oh et puis elle connait toutes les paroles du Haka (tout en bossant sur la choré, question de temps).

Tous ses articles