« Sense8 », une nouvelle série de science-fiction, bientôt sur Netflix

« Sense8 » est une nouvelle série Netflix signée par les Wachowski (« Matrix », « Cloud Atlas ») et Michael Staczynski (« Babylon 5 »). Le premier trailer promet un show de science-fiction haletant.

Le 5 juin 2015, vous pourrez retrouver sur Netflix les douze épisodes composant la première saison de Sense8, une nouvelle série très attendue. Créé par les Wachowski (qui ont certes offert Matrix au monde, mais aussi le plus douteux Jupiter Ascending) et Michael Staczynski, ce show de science-fiction promet de bien belles choses dans son premier trailer…

Huit personnes éparpillées dans le monde, qui ne se connaissent pas, se retrouvent soudain connectées, partagent le même esprit « augmenté ». Craignant au départ de devenir folles, elles finissent par comprendre ce qui les lie, pour mieux s’en servir… et survivre face à une menace de plus en plus hostile.

Friande de science-fiction, un genre qui se fait trop rare à la télévision, je frétille un peu en attendant Sense8, j’avoue… mais avec circonspection : faire de la bonne série de SF, ce n’est pas facile ! Heureusement, j’ai rarement été déçue par une création Netflix. Croisons les doigts.

Et vous, Sense8, ça vous tente ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Locke
    Locke, Le 18 juin 2015 à 21h16

    @Miss-Scribe j'ai lu par endroits que l'histoire d'Hernando et Lito n'est pas utile à l'histoire, mais je ne suis pas d'accord. J'ai lu pas mal de choses aussi sur le traitement de la bisexualité/transexualité/homosexualité/des relations à plusieurs, comme quoi c'était juste pour attirer du public. C'est faux. Je trouve que cette série est audacieuse parce qu'elle aborde des thèmes actuels, des thèmes importants à côté desquels on ne devrait pas passer comme on le fait. C'est vraiment une très très belle série, très humaine, très sensible, très délicate et subtile, c'est des moments de peur, d'extase, de joie, d'horreur, aussi. Du coup oui les mots manquent parce que plus j'avance dans la série, plus j'en veux, moins j'ai envie d'arriver à la fin de la saison, et plus j'ai peur qu'ils souffrent, c'est déjà mes bébés <3 C'est un bijou, voilà.

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)