Incarnez un dinosaure en vadrouille dans « Saurian » !

Dans les jeux vidéo, on incarne souvent un•e chasseur•se de monstres, de bestioles, d'animaux... Et si, pour une fois, on jouait les bestioles en question ? Saurian est un projet sur Kickstarter qui vous mettra dans la peau d'un de ces reptiles aux bouches pleines de dents.

Vous n’avez pas trop aimé taper sur des dinos dans ARK: Survival Evolved ? Bonne nouvelle, vous allez bientôt pouvoir INCARNER un dino ! Le jeu s’appelle Saurian, et il sera en monde ouvert. La nouvelle a été partagée par le webzine 3DVF.

« Living the life of a dinosaur… » SHUT UP AND TAKE MY MONEY !

Il reste vingt-huit jours avant que le crowdfunding ne s’achève, autrement dit : beaucoup de temps. Pourtant, il a déjà réuni la somme demandée, voire même plus ! Les créateurs estimaient à 55 000$ les dépenses nécessaires à la création du jeu, et à l’heure actuelle, la donation a atteint les 59 000$.

Vous serez peut-être team ornithorynque bizarre, mais de mon côté, je suis définitivement team tricératops.

La particularité de Saurian, c’est qu’il se propose de créer un univers réaliste, avec des créatures qui se rapprochent au maximum de ce à quoi elles auraient pu ressembler, selon les dernières découvertes scientifiques. Du coup, exit le tyrannosaure surpuissant qui ne fait qu’une bouchée d’un diplodocus, et bonjour la bête étrange pleine de plumes.

Les créateurs•trices du jeu sont eux/elles-mêmes des passionné•es de dinosaures, ils/elles ont donc tenu à faire ça correctement.

Le jeu devrait être prêt en janvier 2017. Il sortira sur PC et Mac ! Et si vous souhaitez participer au projet, c’est par là !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Boogie
    Boogie, Le 27 mai 2016 à 1h00

    OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOGMOMGOG
    :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)