Jughead qui mange un burger avec supplément sensualité, ta nouvelle vidéo préférée

Par  |  | 13 Commentaires

Riverdale saison 1 c'est fini, mais on s'en fiche de qui a tué Jason Blossom : l'essentiel, c'est de voir Jughead manger un hamburger.

Jughead qui mange un burger avec supplément sensualité, ta nouvelle vidéo préférée

Riverdale n’est pas exactement une adaptation fidèle du comics originel, Archie, mystères et compagnie. La série Netflix prend des libertés avec l’intrigue, les personnages et même le ton global du matériau-source.

À lire aussi : Pourquoi Riverdale me rappelle mes années lycée… en plus cool !

Mais il y a des choses avec lesquelles on ne transige pas, merde alors. Comme l’amour de Jughead pour les burgers.

Jughead de Riverdale, l’accro aux burgers

Dans Archie, mystères et compagnie, Jughead est un immense fan de burgers. Comme le rappelle Polygon, il y a même un épisode où il célèbre sa victoire à un concours de mangeur de burgers en allant… manger des burgers avec ses amis !

Et dans Riverdale, la frustration est immense : la moitié des scènes avec Jughead se déroulent au diner, mais jamais on ne le voit manger un burger. Scandale parmi les fans, je vous le dis.

Heureusement, le season finale a consolé tout le monde.

À lire aussi : Le sandwich de Thanksgiving de Ross dans votre assiette, c’est possible !

Jughead mange (enfin) un burger dans Riverdale

Sans rien vous spoiler de ce dernier épisode, je vous dirai simplement qu’on y voit enfin Jughead croquer dans un burger. C’est cathartique.

Et comme les fans étaient vraiment très mobilisés sur cette question essentielle, Netflix a embauché Cole Sprouse (Jughead, donc) pour manger un burger avec sensualité dans une vidéo entièrement dédiée à ce sujet.

Que la divinité des burgers bénisse ce jeune homme (je l’aime d’un amour pur) ainsi que l’équipe de Netflix. Rendez-vous devant Riverdale saison 2, déjà confirmée, avec je l’espère beaucoup de pickles et des oignons frits.

À lire aussi : Les plats qui donnent faim dans les séries

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (13) Facebook ()
  • Scamandre
    Scamandre, Le 22 mai 2017 à 10h40

    @Mymy Merci de ta réponse !

    Mymy
    je ne vais pas mettre à jour cet article pour parler d'asexualité invisibilisée puisque ce n'est pas du tout le sujet, le sujet est la vidéo de Jughead qui mange un burger et ça me paraît vraiment être deux thèmes différents
    Je comprends bien que le sujet est la vidéo, pas de souci.
    En revanche l'angle d'attaque de l'article c'est, si je ne m'abuse, "cette vidéo bonus vient enfin corriger le gros manquement de l'adaptation de Jughead dans Riverdale" (sur un ton léger).
    Vu ce choix de mettre en avant le côté "justice est faite sur l'adaptation du personnage !", ne pas au moins mentionner la question de son orientation, c'était très bizarre à mes yeux.

    Oui la question mériterait un article entier, et je n'attends pas que vous en rédigiez un. Je veux pas vous imposer de sujet, surtout si ça n'est pas un univers ou des questions qui vous tiennent à coeur.
    Mais à titre personnel, rien qu'une mention de l'affaire "en passant", et/ou un lien vers un autre article, un renvoi vers le forum pour en discuter éventuellement, m'aurait semblé mieux que ce silence qui ressemblait malheureusement à de l'indifférence.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!