Rihanna lance Fenty Beauty, sa toute première gamme de maquillage

Par  |  | Aucun Commentaire

Rihanna sort Fenty Beauty, sa marque de maquillage qui sera disponible dès l'automne 2017 !

Rihanna lance Fenty Beauty, sa toute première gamme de maquillage

La planète entière retient son souffle face à cette information de la plus haute importance : Rihanna lance Fenty Beauty, sa propre gamme de maquillage !

https://www.instagram.com/p/BQqXHIigFZ_/

Elle l’a notamment annoncé en grande pompe sur le compte Instagram fentybeautycosmetics, où les informations au sujet de cette collection très attendue sont distillées au compte-gouttes.

La collection de maquillage sera très fortement inspirée des looks que l’on a pu voir sur le défilé printemps/été 2017 Fenty x Puma, comme le souligne Vogue.

On sait d’ores et déjà que l’un des rouges à lèvres holographiques que l’on a pu voir sur les bouches des mannequins qui ont défilé fera partie de la mystérieuse collection.

https://www.instagram.com/p/BQtDwyfgVru/

En attendant de voir les produits débarquer en France, je vais garder un œil bien ouvert sur le compte Instagram de Fenty Beauty pour voir si une sortie dans notre contrée est prévue…

À lire aussi : « Anti », le nouvel album de Rihanna, en téléchargement légal & gratuit !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t’enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t’es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t’aurait ramené des cotons et de l’eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!