Le M revient chez Mc Donald’s

Je sais, c'est une nouvelle d'une grande importance pour tous les afficionados du burger à l'emmental : le M revient dès aujourd'hui chez Mc Donald's, pour quelques semaines de bonheur.

C’est comme l’herpès, ça revient tous les ans : les burgers cultes de chez Mc Do ont tendance à revenir chaque année selon les saisons. Le Big Tasty était donc revenu cet été avec son lot de sauce grillée, tandis que je pleurais dans un coin en attendant le M.

Et voilà, c’est enfin chose fait : le M revient nous faire palpiter le gosier, avec son gros steak (non ce n’est pas sale), sa tranche d’emmental, son pain qui bourre bien… Je m’égare. Un peu plus cher que ses copains les hamburgers permanents, le M reste relativement frais, assez bon et est une particularité bien française (Mc Donald’s l’a lancé pour combler notre amour du fromage, bien que celui présent dans le burger soit totalement industriel).

Alors, heureuses ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 16 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gros-Câlin
    Gros-Câlin, Le 9 octobre 2011 à 14h40

    Je l'ai gouté hier soir et comme beaucoup ici j'ai été très déçue, c'est bourratif, le pain est bon mais c'est tout, y'a rien, c'est très FADE c'est tout, pas de gout, bref déjà que c'est une entorse au régime, mais si jprends pas de plaisir...

Lire l'intégralité des 16 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)