Les règles expliquées en une vidéo toute simple signée Thinx

La marque de sous-vêtements Thinx a sorti une super vidéo pour expliquer d'où viennent les règles et pourquoi il faut en briser le tabou. C'est très instructif !

Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale de l’hygiène menstruelle, alors on a pensé que cet article pourrait t’intéresser !

– Article publié initialement le 18 décembre 2015

Thinx est une marque originale qui fait des sous-vêtements absorbants pour toutes les personnes ayant leurs règles. Et cette fois-ci, la marque a sorti un court-métrage intitulé The Week, non seulement pour promouvoir ses produits, mais pour tenter de briser le tabou autour des menstruations !

On y retrouve Miki Agrawal, la patronne de Thinx, et plusieurs autres personnalités comme Sophia Bush et Joy Bryant (ô joie !). La vidéo commence par des histoires (plus ou moins drôles) d’« accidents », puis continue en expliquant tout simplement d’où viennent les règles et pourquoi elles sont tout à fait normales (et du coup, pourquoi ça ne devrait pas être un sujet embarrassant). Pour finir, on part en Ouganda avec Miki Agrawal pour offrir des protections hygiéniques aux personnes qui ont leurs règles ! Miki termine en nous expliquant tout simplement comment combattre le tabou autour des règles en quelques étapes toutes simples.

Il est à noter que Thinx a sorti récemment des shortys non-genrés pour toutes les personnes ayant leurs règles ! C’est-y pas fantastique ?

À lire aussi : Des culottes extra-absorbantes pour se passer des protections hygiéniques

Alors, que pensez-vous de cette vidéo ? Vous inspire-t-elle ? Allez-vous en appliquer les conseils ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leviosa
    Leviosa, Le 20 décembre 2015 à 13h12

    Rah la la, cette vidéo a mis des étoiles dans ma rétine ! :taquin: Le combat est loin d'être gagné mais je remarque vraiment qu'on en parle de plus en plus, c'est déjà ça...

    J'en profite pour partager la vidéo d'une youtubeuse que j'adore au sujet du tabou que sont les règles:
    Il y en a d'autres mais je trouve celle de Lola génialissime et elle en vaut bien le détour!

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)