Antoine de Caunes, nouvel invité des « Recettes Pompettes »

Les Recettes pompettes, c'est une émission merveilleuse qui fait cuisiner des célébrités un petit peu éméchées. La preuve en images avec un épisode sur Antoine de Caunes.

Antoine de Caunes, nouvel invité des « Recettes Pompettes »

Antoine de Caunes est le nouvel acolyte de Monsieur Poulpe pour ces Recettes pompettes. Ce dernier lui a proposé de faire un « tempura de gambas à la trouvilloise » pour cette émission de vingt-trois minutes.

Une recette entrecoupée de séquences à mourir de rire : un « Je n’ai jamais », un mini-concert alcoolisé et une séquence sportive… maladroite !

De l’émission à la polémique

Le principe des Recettes pompettes est simple : cuisiner en buvant de l’alcool, l’état d’ébriété des participant•es aidant pour une interview toute en sincérité et humour. L’idée nous provient du Canada où des stars ont été plusieurs à se prêter au jeu, à l’image de Xavier Dolan.

L’idée de se bourrer pour cuisiner est polémique : depuis l’annonce du premier épisode, une association de lutte contre l’alcoolisme a élevé la voix. Le 4 avril, elle demandait dans un communiqué aux ministres de la Santé et de la Culture de faire cesser cette émission…

Une polémique qui n’a pas semblé inquiéter l’équipe des Recettes pompettes : preuve en est la diffusion de ce deuxième épisode.

À lire aussi : « Les Recettes Pompettes » débarquent en France : Monsieur Poulpe cuisine bourré avec Stéphane Bern !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Anandryne
    Anandryne, Le 29 avril 2016 à 3h05

    J'ai fait de la résistance je sais pas pourquoi, mais je trouve cette émission réellement drôle, en fait. C'est con qu'il faille utiliser des doses indécentes d'alcool pour ça mais c'est agréable de voir des gens se lacher un peu. Pour l'instant j'ai préféré celle avec Stéphane Bern, qui etait franchement trop rigolo et cute tout en réussissant je sais pas comment à parler classe jusqu'à la fin.
    J'ai hate des prochaines :3

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)