Alison Wheeler et Monsieur Poulpe font un « vendredi r’n’b » avec le Palmashow

Alison Wheeler et Monsieur Poulpe ont refait un « vendredi r'n'b » pendant la météo du Grand Journal, cette fois-ci en duo avec les trublions du Palmashow !

Alison Wheeler et Monsieur Poulpe font un « vendredi r’n’b » avec le Palmashow

Le jeudi 14 mai 2015, ce sera la grande soirée du Palmashow, en prime time sur D8. Pour l’occasion, après avoir parodié Koh-Lanta et fait chanter Florence Foresti en Christine & the Queens, les deux trublions étaient au Grand Journal hier, le vendredi 8 mai.

Ils se sont logiquement retrouvés face à Alison Wheeler et Monsieur Poulpe, tauliers de la météo, qui ont tenu à leur déclarer leur amour… en chanson. En r’n’b, plus précisément. Et le Palmashow n’est pas avare de compliments non plus !

« Si drôles que c’est ma culotte qui fait pipi sur moi » : une bien belle punchline à ressortir au prochain rendez-vous galant, si vous voulez mon avis.

À lire aussi : Alison Wheeler, de Filles TV à Canal+ en passant par le grand écran (et madmoiZelle)

Mymy

Mymy

Mymy est la rédac chef adjointe de madmoiZelle et c'est elle qui gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Matooune

C'est censé être drôle ? c'est presque gênant...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!