Queer Eye est renouvelée pour une saison 3 ! CAN YOU BELIEVE ?

Les Fab 5 sont là pour rester ! Queer Eye, l'émission de makeover la plus bienveillante du monde, a été renouvelée pour une saison 3 !

Queer Eye est renouvelée pour une saison 3 ! CAN YOU BELIEVE ?

YAAAAAS !

Les Fab 5, à savoir Bobby, Tan, Jonathan, Antoni et Karamo, ne quitteront pas vos écrans de sitôt. Queer Eye est officiellement renouvelé pour une saison 3 !

À lire aussi : Mes 3 épisodes préférés de Queer Eye saison 2

Queer Eye saison 3, c’est confirmé !

Après deux saisons de Queer Eye tournées dos à dos dans l’État de Géorgie, les Fab 5 partent en road trip direction Kansas City, Missouri, pour de nouveaux épisodes.

Ça promet !

Queer Eye, la plus bienveillante des émissions

Pour rappel, Queer Eye est une émission dans laquelle 5 hommes gay viennent en aide à une personne pendant une semaine.

Le but ? Pas un simple relooking, mais de vraies leçons sur le soin de soi, la confiance qu’on se porte et qu’on porte aux autres, le respect, l’amour de soi…

C’est une émission riche en enseignements et terriblement feel-good, qui fait rire et pleurer, taper des mains et pousser de petits cris !

Queer Eye est un exemple parfait de masculinité positive, et j’ai été fan dès le premier épisode. Les deux saisons sont sur Netflix, alors si tu ne les as pas déjà vues, fonce !

À lire aussi : 5 trucs que Queer Eye m’a (ré)appris, à moi, un mec hétéro

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Locke
    Locke, Le 16 août 2018 à 13h28

    Tellement ravie <3 ces cinq là sont tellement des amours (j'en suis encore à essayer de déterminer qui je préfère, mais je crois que c'est impossible)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!