Que peut-on manger avec 5$ ?

Par  |  | 10 Commentaires

Avec 5$ tu n'auras pas le même poids de haricots aux Etats-Unis qu'en Inde, tu t'en doutes. Mais comparer la différence visuellement peut s'avérer très étonnant...

Admettons. Tu pars faire le tour du monde (ou Pékin Express) mais tu n’as que 5$ dans ta poche (environ 4€). Il est midi moins deux et ton estomac crie famine. Tu te diriges vers la première supérette que tu trouves et, alors que tu seras recouverte de riz en Afghanistan, tu auras à peine de quoi tenir jusqu’au goûter au Japon.

Buzzfeed s’est amusé à mettre en vidéo la quantité de bananes, de café ou encore de bières que tu pourrais te procurer en fonction du pays dans lequel tu séjournes et ce avec seulement 5 petits dollars :

À ce propos : le prix des aliments influence-t-il le lieu où tu choisis de partir en vacances ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Berezina
    Berezina, Le 30 avril 2013 à 12h49

    Hé bien moi je ne visite pas buzzfeed tout les jours, et j'aime bien que madmoizelle m'en fasse un résumé. J'ai trouvé cette vidéo intéressante (bon le macflurry peut être moins mais c'est une information comme une autre, il y a à prendre et à laisser). Le problème c'est peut être que vous passez trop de temps sur internet à écrémer les mêmes genre de sites ? (hypothése compléte). Je ne comprend pas vos critiques, si vous voulez d'autres articles écrivez le, la critique est facile mais l'action ? Changez les choses que vous n'aimez pas dans le monde au lieu d'écrire pour demander que ça change et que ça vous tombe tout cuit dans le bec ;) keep up the good work les madz.