LMK #30 — Qu’est-ce que tu ferais avec 15 millions d’euros ?

Par  |  | 16 Commentaires

Dans ce nouvel épisode du podcast Laisse-moi kiffer, on se demande si les chauves doivent porter des bonnets de bain, ce qu'on ferait avec 15 millions d'euros et qui on matche sur les applis de rencontre.

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifySur YouTube

Les épisodes de la team Sucrée-Salée passent et ne se ressemblent pas. Il semblerait que Marion et Louise (c’est moi) aient décidé de quitter le navire.

Mais Queen Camille et Fab ne sont pas à court d’idées quand il faut trouver des invitées de qualité.

Dans ce trentième épisode de LMK, c’est Dorothée (notre réalisatrice de feu et cheffe du pôle vidéo) et Clémence Bodoc qui sont présentes pour partager leurs kifs.

Je sais pas s’ils s’étaient concertés, mais c’est l’épisode des conseils podcasts. Si jamais tu étais à court, tu devrais avoir envie d’ajouter quelques podcasts dans ton application !

Ce dont on parle dans cet épisode

Comme toujours, si tu as kiffé : n’hésite pas à nous mettre un gentil avis sur iTunes et à nous laisser des commentaires sur YouTube.

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifySur YouTube

À lire aussi : LMK #29 — Contente comme une escalope panée !

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • P1enforce
    P1enforce, Le 30 janvier 2019 à 10h44

    Mozart Hella
    @artemis07
    Comme quoi, être multimillionnaire ne sert pas à grand chose :lol: (sauf à se la couler douce jusqu'à sa mort, éventuellement)
    Sauuuuf si t'as un énorme projet, style révolutionner la médecine, et que t'as pas assez de subventions ( mais apres tu peux virer vite psychopathe donc bon, faudrait faire des tests psychologiques aux gens avant de leur donner autant d'argent haha :rire: )