Plug anal Vladimir Poutine : la revendication dans ton anus

Un plug anal Vladimir Poutine : c'est la nouvelle invention drôle et revendicatrice d'un créateur américain.

Plug anal Vladimir Poutine : la revendication dans ton anus

Pour faire élever sa voix contre l’homophobie en Russie, on avait déjà depuis quelques semaines la bière Hello it’s Vladimir (qu’on est quelques-unes de la rédaction à avoir testé et apprécié, mais à petite dose parce qu’elle met un petit taquet derrière la tête). Désormais, pour s’opposer aux mesures de ce type en Russie, on a aussi le plug anal Vladimir Poutine, déjà en vente sur Shapeways.

Sur la description de l’objet, le créateur, PoliticalSculptor, n’y va pas de main morte :

« Comme beaucoup d’entre vous le savent, une guerre contre les droits civiques des homosexuel-le-s russes est menée en Russie. Elle est menée par M. Poutine et ses leaders homophobes.

Je voulais ridiculiser M. Poutine alors j’ai voulu créer une poupée façon vaudou pour que les gens puissent lui faire ce qu’ils veulent dans leur intimité… Quel meilleur moyen d’attaquer M. Poutine et sa réputation de catcheur torse nu contre des ours qu’en lui donnant la forme d’un plug anal ? Si vous m’aidez à rendre ça viral, ça pourrait attirer l’attention de cet homophobe et le ridiculiser à travers le monde. »

Bon, que les choses soient bien claires, je suis pas certaine que ridiculiser quelqu’un soit la meilleure façon de lui faire entendre raison. Mais ce serait hypocrite de dire que je n’ai pas ri en réalisant qu’il était désormais possible d’enfiler Poutine dans le recoin le plus sombre de notre anatomie. Bien que l’idée me révulse. Mais me fasse rire. Mais me révulse. Mais me fasse rire.

Bref, je te laisse te faire ton opinion pour savoir si oui ou non, ça vaut le coup selon toi de dépenser 20€22 pour rendre ton antre (et celle d’autrui) jouasse avec la tête d’un mec qui ne partage FRANCHEMENT PAS les mêmes valeurs que nous. Et je te rappelle, l’air de rien, qu’il existe également un sextoy Elizabeth II pour un coït moins vengeur.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pukun
    Pukun, Le 11 mars 2014 à 18h53

    Il y a que moi qui voit notre cher Jean-Marc Ayrault à la place de Poutine ?

    [​IMG]

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)