Pierre Niney réalise un court-métrage pour Yves Saint Laurent

Pierre Niney a réalisé un court-métrage en noir et blanc sur sa vision de la nuit parisienne pour la promotion du parfum « La nuit de l'homme » d'Yves Saint Laurent, et c'est très joli !

Pierre Niney réalise un court-métrage pour Yves Saint Laurent

Après avoir incarné Yves Saint Laurent au cinéma dans le bopic de Jalil Lespert, Pierre Niney a rendu un nouvel hommage à l’univers très parisien du créateur à lunettes. Pour exprimer sa vision de la nuit (en référence au parfum « La nuit de l’homme ») Pierre Niney a réalisé un chouette court métrage en noir et blanc qui nous ballade dans tout Paris.

Dans « La nuit de Pierre Niney », l’acteur nous confie qu’il aime observer les gens le soir en se baladant dans la capitale, faire des rencontres inattendues ou encore regarder les lumières de la ville qui l’inspirent. Les images et la bande-son sont très jolies et le résultat et très poétique !

Ce premier court-métrage fait partie d’une série de 9 mini-films dont les 8 autres seront réalisés par Fabien Constant et présentés tout au long du mois de mars sur Canal + : d’autres artistes comme Yuksek ou encore Olivier Barthélémy exprimeront leurs visions de la nuit, qui risquent d’être bien différentes de celle de Pierre Niney.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Louisonlemouton
    Louisonlemouton, Le 7 mars 2014 à 0h22

    Raah depuis le début je le sentais bien cet acteur au multiple facette. Dommage qu'il n'y est plus de nouvelles de "Casting". La réalisation ne lui allait pas trop mal non plus !

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)