Offrir une mauvaise bouteille de vin à ton ennemi : l’idée full esprit de Noël du Petit Ballon

Par  |  | Aucun Commentaire

Offrir une mauvaise bouteille de vin à ton ennemi : l'idée full esprit de Noël du Petit Ballon (qui vend aussi de vraies bonnes boutanches). Une excellente idée cadeau pourrie !

Offrir une mauvaise bouteille de vin à ton ennemi : l’idée full esprit de Noël du Petit Ballon

Le Petit Ballon est un site qui propose des box de vin de qualité pour à peu près tous les budgets. C’est une de mes marques préférées car j’adore leur guide, déjà, et parce que j’aime bien le pinard.

Leur nouveauté, la Piquette box, est un produit préparé par leur soin. On peut tenter de la gagner sur leur site Internet histoire de ne pas déposer une boule de charbon sous le sapin des relous mais bien une bouteille de piquette (du vin dégueu quoi) dont personne ne voudrait même pour déboucher un évier.

Au menu, le Beau Geôlier nouveau et le ChâteauCaduc de Saint-Émile Lyon (Vous l’avez ?)

piquette-box-beau-geolier

piquette-box-chateau-caduc

 

Bien sûr, quand on arrive sur la page d’accueil du cadeau (littéralement) empoisonné, on tombe également sur le lien renvoyant vers les vraies box proposées par la marque.

Pour tenter de gagner les deux débouche-chiottes produits, vous pouvez dès maintenant aller faire un tour sur le site du Petit Ballon !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d’or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l’échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!