Jason Biggs barbote cul nu pour PETA

PETA épingle les mauvais traitement des orques en parcs aquatiques dans son dernier spot vidéo, dépourvu de cruauté, dans lequel l'acteur Jason Biggs tente de tourner une pub pour Sea World.

Je suis souvent déçue par les spots de campagne de PETA, que je trouve souvent trop agressifs, culpabilisateurs, caricaturaux, inutilement violents ou insultants vis-à-vis des gens qui ne sont pas vegan — comme si le meilleur moyen de rallier à une cause était d’humilier ceux et celles qui ont encore besoin d’être convaincu-e-s…

Du coup, j’ai été agréablement surprise par la dernière campagne de l’association de défense des animaux ! Le documentaire Blackfish a montré au grand public la cruauté dont sont victimes les orques en captivité. PETA enfonce le clou avec cette campagne, dans laquelle Jason Biggs, l’acteur d’Orange is The New Black (mais aussi d’American Pie) tente de vanter les côtés positifs de Sea World, en vain :

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le dossier de la PETA sur le sujet, intitulé Sea World Of Hurt.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Evye
    Evye, Le 19 mai 2014 à 16h14

    Merci pour cette réponse marie charlotte ! Je comprends mieux ton point de vue. Si tu parles en effet de la campagne "faire manger de la viande a vos enfants est de la maltraitance" en effet c'est très con. Ça ne fait réfléchir personne. Maintenant n'oublions pas que la PÉTA a aussi fait de bonnes campagnes, je trouve celle ci parfaite par exemple ( attention âmes sensibles, elle est gore ) http://www.purepeople.com/media/la-nouvelle-campagne-peta_m85192 ou celle ci http://www.dhnet.be/people-buzz/show-biz/elen-rivas-nue-pour-la-nouvelle-campagne-choc-de-peta-51b77f86e4b0de6db97e7935 . Maintenant c'est sans doute une question de sensibilité.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)