Une vidéo riche en fibres ne cesse d’être partagée sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. Elle nous montre des hommes avec des légumes au niveau du caleçon. Des hommes heureux, bien dans leur corps et confiants en leur attribut. Des hommes que j’envie terriblement, car j’ai le rêve fou de faire un jour l’hélicoptère avec le pénis que je n’ai pas. Cette vidéo est en réalité l’oeuvre de PETA
, l’association à but non-lucratif mondialement connue qui oeuvre pour les droits des animaux. « Mais alors quel rapport entre un chibre souple et rotatif, des légumes et les animaux ?« , me demanderez-vous à raison (surtout si vous n’avez lu ni le titre, ni mon introduction). Je vous laisse découvrir la réponse dans la fantastique vidéo ci-dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=OYwjjTuZsxM
« Améliorez votre endurance sexuelle. Devenez vegan » peut-on lire à la fin de la vidéo. Des convaincues dans la salle ?
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Après, même dans le cadre d'un effet de mode qui durerait 2 ans, eh bien ça ferait toujours une certaine proportion de gens qui, pendant 2 ans, ne mangeraient pas d'animaux ; peu importe les motivations, les conséquences seraient plutôt positives, & il me semble que c'est surtout le résultat qui compte après tout.
& puis s'ils arrivaient à mettre le truc à la mode au moins pendant cette période on ne se ferait plus vanner par les omnis, ça nous ferait des vacances