FKA Twigs vous encourage à vous dépasser dans sa campagne pour Nike

Par  |  | Aucun Commentaire

FKA Twigs a pris la direction de la dernière campagne de Nike et te motive à repousser tes limites (et à te dessiner sur le visage).

FKA Twigs vous encourage à vous dépasser dans sa campagne pour Nike

Nike a fait appel à l’artiste et chanteuse FKA Twigs pour une campagne intitulée Do you believe in more (Crois-tu pouvoir faire mieux ?).

Le tout coïncide parfaitement avec l’univers de l’artiste qui nous fait voyager dans des contrées mystiques habitées par des personnes à la fois déesses et guerrières. Un grand jeu dégainé à l’occasion de la sortie des deux nouveaux pantalons de running de la marque.

Cette publicité est aussi l’occasion pour la chanteuse de révéler une nouvelle chanson intitulée Trust in me. Je te laisse regarder la merveille et on débriefe ça juste après.

Prends quelques minutes pour digérer la force de cette vidéo imaginée, dirigée et interprétée par l’auteure-compositrice-interprète-danseuse de 28 ans.

À lire aussi : Nike promeut la diversité des morphologies (et un bon maintien !)

Voici le texte prononcé par l’artiste :

« J’écoute ma voix, je suis mon destin, je fais partie de celles qui ne reculent pas, de celles qui ne font pas de compromis. Ni aujourd’hui. Ni demain. Jamais. Alors je vous demande : êtes-vous prêtes à vous dépasser ? »

La chanteuse s’est entourée de 12 athlètes et artistes de talent choisis par ses soins, comme l’escrimeur américain Miles Chamley-Watson, l’athlète English Gardner ou encore Saskia Horton (que tu vois jouer du violon).

À la photographie, encore un jeune talent, puisqu’il s’agit de David Uzochukwu, âgé de 17 ans.

FKA Twigs raconte le message derrière la campagne :

« Do you believe in more » est une question qu’on peut tou•tes se poser : […] est-ce que tu crois que tu peux sauter plus haut, courir plus vite ?

Est-ce que tu crois que tu peux utiliser ta confiance en toi pour avoir une promotion au boulot ou finir tes projets créatifs ? Ça s’applique à tout ce que tu veux être ou faire. »

fka-twigs-nike

FKA Twigs et ses clones

Si la chorégraphie m’a personnellement coupé le souffle, elle sert aussi à appuyer le message de l’artiste qui a déclaré que « la danse te fait réaliser qu’il y a de la beauté dans l’imperfection ».

Maintenant excusez-moi, je vais me re-mater la vidéo et foncer découvrir le reste du taf de FKA Twigs. Qui sait, elle m’inspirera peut-être un costume pour la Grosse Teuf.

big-sport-flemme-motivation

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!