Quand on a des seins et qu’on se dépense, avoir un soutien-gorge adapté, c’est important. Une activité sportive peut vite devenir douloureuse, mettre à mal de nombreux muscles et on sous-estime la dangerosité d’un lourd sein lancé à pleine vitesse. Y a de quoi finir avec un œil au beurre noir.
De nombreuses marques proposent donc des soutien-gorge de sport et c’est le cas de Nike, qui a embauché la mannequin « grandes tailles » Paloma Elsesser pour faire la promotion d’un de ses modèles ! C’est l’occasion de rappeler qu’il n’y a pas « une » morphologie athlétique et que tout le monde peut se (re)mettre au sport, quelles que soient ses mensurations.
https://instagram.com/p/BH0HVgyj6Ak/?taken-by=nikewomen
La marque ajoute des conseils pour
bien choisir son soutien-gorge de sport, ce qui ne fait jamais de mal !
La campagne a été bien reçue, même si Allure note une certaine grogne issue du fait que les soutien-gorge de sport Nike ne vont que jusqu’au XL. L’occasion peut-être pour la marque de diversifier ses produits ?
À lire aussi : Le soutien-gorge est-il vraiment utile ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires