Nicolas Bedos : « Mes femmes, je les veux pudiques, mais chics »

« Moi mes femmes, je les veux pudiques, mais chics ». Imparable. Comme chaque vendredi soir, c’est rigolade avec Nicolas Bedos chez Giesbert. Et merci Youtube si tu n’étais pas devant ta télé. Chaque semaine, on a la sensation que « Nico » prend du level. Comme d’hab, au menu de sa Semaine Mythomane : de la référence, ce […]

Nicolas Bedos : « Mes femmes, je les veux pudiques, mais chics »

« Moi mes femmes, je les veux pudiques, mais chics ». Imparable. Comme chaque vendredi soir, c’est rigolade avec Nicolas Bedos chez Giesbert. Et merci Youtube si tu n’étais pas devant ta télé. Chaque semaine, on a la sensation que « Nico » prend du level. Comme d’hab, au menu de sa Semaine Mythomane : de la référence, ce qu’il faut de politiquement incorrect et une plume joyeusement acérée.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mimichocolate
    Mimichocolate, Le 14 février 2011 à 10h42

    j'adore, mais je me demande si on commence pas à attendre de plus en plus de lui du coup sur la durée ça risque de plombé la force et la verve de sa chronique.... enfin j'espère pas hein.
    est ce qu'il est prévu que mademoizelle fasse une interview de notre cher Nicolas Bedos vu qu'on suit attentivement ces chroniques chaque semaine???

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)