My Boobs Buddy recherche ses nouvelles égéries !

My Boobs Buddy, la marque de prêt-à-porter engagée dans la lutte contre le cancer du sein, recherche ses nouvelles égéries pour le mois de septembre.

My Boobs Buddy est une marque de prêt-à-porter connue pour ses t-shirts aux messages drôles et décalés, et surtout pour son engagement auprès de Keep a Breast, une association luttant contre le cancer du sein.

À lire aussi : My Boobs Buddy lance son Pop Up Store à Paris

Hier, la marque a posté une annonce sur les réseaux sociaux : elle recherche ses nouvelles égéries pour le mois de septembre. La seule exigence est qu’il faut être à l’aise avec son corps, car le topless est exigé.

Donc si tu es à l’aise devant un objectif et surtout à l’aise avec le fait d’être topless, tu peux envoyer ta candidature à contact@myboobsbuddy.com avec une photo en pied, et un portrait, ainsi que tes mensurations.

Tout le monde a sa chance, car que lorsque l’on regarde sur le site, on peut voir que les égéries de la marques sont des filles « normales », et non pas des mannequins de magazine. Néanmoins, il n’y a pas de grandes tailles, alors j’espère voir, pour la prochaine campagne de publicité de My Boobs Buddy, plus de diversité physique, pour lutter contre une maladie qui peut potentiellement toucher toutes les femmes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Touliette
    Touliette, Le 26 septembre 2014 à 1h12

    http://www.huffingtonpost.fr/2014/02/13/photos-beth-whaanga-facebook-cancer-under-the-red-dress_n_4781586.html

    L'un des deux articles plus hauts veux vous faire croire par son engagement que c'est le marketing qui libérera la femme de ses tabous. Saurez-vous deviner lequel ?! C'est l'heure du jeu des 7 différences ! \o/

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)